la compagnie bravelame Index du Forum
 
 
 
la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dame Elen Courbenuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karitas


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 45
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:30 (2016)    Sujet du message: Dame Elen Courbenuit Répondre en citant

Apparence

Elle incarne la beauté et la grâce elfique, jouissant d'une souplesse et d'une santé remarquable. Malgré la récente mortalité qui frappe sa race, elle semble ne pas en avoir subi de contrecoups.
Elle possède une longue chevelure bleue, qu'elle laisse flotter sur sa nuque et descendre jusqu'à sa taille. Elle a un visage délicat, élégant, dont elle rehausse les traits par un maquillage soigné.
Elle a toutes les courbes dont pourrait rêver un homme, à quoi s'ajoute une force physique héritée d'une vie au grand air. Rien ne semble pouvoir entamer sa silhouette, la fatigue et les privations n'ont pas de prise sur son corps.
Ses gestes sont rapides et détachés, précis et rapides, mais cependant jamais menaçants. Sa voix musicale a le don d'apaiser les craintes et les doutes.
Elle scintille de magie et les pratiquants des arcanes ressentiront le flux d'énergie qui pulse de chaque parcelle de son être. Elle semble être née avec un potentiel magique hors du commun.
Son don naturel pour les arcanes, renforcé par une maitrise rigoureuse, teinte chacun de ses mouvements. En réalité, les scintillements lumineux qui l'entourent pourraient déstabiliser une personne peu habituée à ce phénomène innocent.
Parfois, elle semble se décaler du monde réel : le sol se dérobe sous ses pieds, elle se dissipe dans l'air pour réapparaitre un peu plus loin, et quitte les fauteuils sans pour autant donner l'apparence de se lever.

Personnalité

Elen semble s'inquiéter pour son entourage. Elle a bon fond et témoigne souvent de compassion ou de la volonté d'aider son prochain. Elle ouvre volontiers des portails dimensionnels ou invoque des rafraichissements pour des gens qu'elle ne connait pas.
Elle est dévorée d'une curiosité maladive, qui la pousse à vouloir comprendre tout ce qu'elle voit, entend ou découvre. C'est la soif de comprendre qui l'a amenée à développer des connaissances encyclopédiques dans de nombreux domaines.
En fait, l'attention qu'elle accorde aux autres tient en partie à ce qu'elle attend d'eux de nouvelles découvertes. Plus une personne est cultivée, plus elle l'appréciera. Ceux qui peuvent élargir son champ de connaissances acquièrent tout son respect.
En particulier, elle s'intéresse fortement à la magie, ce qui semble réciproque ; les vortex d'énergie semblant réagir en sa présence. Elle a développé une éthique de l'usage de la magie, qui l'amène à traiter avec fermeté ceux qui selon elle dévient du "droit chemin".

Histoire

Interrogée sur son passé, ELEN vous répond volontiers qu'elle a passé sa prime enfance en Azsuna, puis elle fut envoyée servir les princes d'Eldre'thalas peu avant la Grande Fracture.
Elle raconte avoir passé presque toute sa vie dans les forêts de Kalimdor, ce depuis les dix mille dernières années. Elle semble s'être intéressée à de nombreux sujets d'étude au cours de cette longue vie.
Elle avoue en outre que sa curiosité naturelle, renforcée par sa soif de mana, l'a poussée à voyager de plus en plus loin, découvrant les cultures et les connaissances arcaniques d'Azeroth. Elle semble avoir beaucoup voyagé.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Karitas


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 45
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:48 (2017)    Sujet du message: Dame Elen Courbenuit Répondre en citant

Une nouvelle illus parfaite pour Elen !



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Dame Elen Courbenuit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com