la compagnie bravelame Index du Forum

la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dernier souffle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Textes RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thion MacGallaway

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:52 (2016)    Sujet du message: Le dernier souffle. Répondre en citant

Le dernier souffle. 

Cette nuit là, sur les terres d'Arathie la pluie et la foudre frappait, la cité-état de Strom avait été prise récemment par le Prince Galen Trollmort, ce dernier avait été réanimer par les Réprouvés et était pris d'une obsession pour la reprise de son Royaume, non pas au nom de la Dame noir, mais en son propre nom.

Ses troupes parcouraient les rues de la cités, ils avaient fait un vrai carnage, massacrer le membres du syndicat présent et les fiers guerriers de Stromgarde présent dans la ville.

- On a bien fait d'suivre Galen, dit l'un des deux mort-vivant patrouillant dans un petit coin de la ville, on s'amuse bien plus que sous les ordres de Sylavans.

- Pour sur, la ville est à nous les Stromgardiens étaient quand même vachement coriaces mais en sous nombre.

Le premier s'arrêta un instant fouillant un cadavre d'un des soldats en question, tant dis que l'autre avançait admirant les bâtiments de ce qui fût la capitale de l'Empire humain. Avant de demander à son camarade.

- Tu pense qu'on pourrais s'installer dans un d'ces bâtiments ? Rognon ? 

Le cadavéreux se retourna et vit que son camarade n'était plus là. Un silence inquiétant régnait dans la ruelle. Rognon ? Appela une nouvelle fois le non-mort, quand le cadavre du fameux Rognon s'écrasait au sol à ses pieds, comme tombé du ciel ou bien d'un toit.

-Qui es là ?! Dit le réprouvé en dégainant. Vous allez voir...

La carcasse vivante n'eu pas le temps de finir sa phrase que quelque chose sortis de l'ombre d'une des fenêtres d'en haut et lui bondit dessus, la pluie battait et le tonnerre grondait, il n'eu pas le temps de réagir que la chose était sur lui, il eu le temps de voir qui était son agresseur qui avait planter son épée dans son poitrail la pluie ruisselait sur le crâne légèrement dégarnis de l'agresseur un homme, fort musclé, une barbe fournie, un guerrier aguerris, le regard de la couleur des saphir, une expression pleine de haine et d'espoir. C'est ce qu'il eu le temps de voir, avant que le vieux guerrier lui écrase le crâne de sa botte.

L'homme portait une tenue noire de cuir bouillis, le pommeau de son épée était ornée de l'aigle de Strom...

-Tant que mon cœur bat... aucune de ces aberrations ne pourras marcher tranquillement dans ma ville...

Il semblait vieux et fatiguer ses poches sous les yeux le prouvaient car ses nuits étaient courtes mais cela ne l'empêchait aucunement d'être une menace pour les ennemis de Strom, il faisait preuve de ténacité depuis toutes ces semaines, personne ne l'avait débusqué car il connaissait cette ville mieux que personne, et les rares à l'avoir vu sont définitivement morts, comme ces deux carcasse.

-Il est temps d'envoyer un message... Dit-il. 

Chaque jours, des soldats disparaissaient,  les Mort-vivants de Galen commençaient dès lors à se poser des questions.

Mais le lendemain, ils découvrirent au pied de leur quartier général, les corps de leurs hommes disparus, empilés une bannière Stromgardienne plantée dans le long de la colonne vertébrale de celui du dessus. Le message était clair, les fils de strom ne se rendent pas.

Le vieux guerrier changeait de cachette dès que possible, il ne quittait point la ville, et était insaisissable, parfois les morts organisaient des traques, pour essayer de le débusquer, mais le vielle homme connaissait sans doute mieux la ville de Galen lui-même. Personne ne savait qui il était, parfois même lui ne le savait plus, il ne pensait qu'à une seule chose, protéger sa ville, son foyer, ou ce qu'il en restait, c'était là, son seul et unique objectif, sa raison d'être, de combattre.

Les jours passaient et se ressemblaient pour lui... jusqu'à ce jour là.

Des chevaliers de la mort, de la Lame d'ébène entrèrent dans la ville, et à ce moment il compris que tout allait changer...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thion MacGallaway

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:02 (2016)    Sujet du message: Le dernier souffle. Répondre en citant

Sur le visage du vielle homme ruisselait la pluie, entre ses rides et dans sa barbe. Il observait la scène, calme, que faisaient les runiques ici ? Venaient ils pactiser avec les Réprouvés ?  

Les Chevaliers de la Mort avançaient calmement, ceux qui semblaient être les chefs étaient à l'avant, mais l'attention du vieux guerrier était retenue par deux individu trainant à l'arrière. 

L'un deux portait une armure rouge comme le sang, une immense lame runique dans les dos, sur un destrier lui-même équiper d'une armure rouge, l'homme portait une sorte de casque affichant un sourire effrayant et inspirant la folie. Un corbeau était perché sur son épaule et une abomination le suivait de près. 

A ses côtés, une femme, qui portait une armure assez similaire, hors mis les couleurs, cependant le guerrier était surtout percuté par son visage, il la connaissait... 

Il repris rapidement ses esprits, et se cachait à nouveau, ce qu'il venait de voir le troublait énormément. 

Cela faisait quelques heure que les chevaliers étaient ressortis de la ville, mais lors qu'ils revinrent dans la ville, l'ambiance avait changer, le vieux loup ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais il vit les runiques massacrer les réprouvés, il se faufilait alors à travers les bâtiments, et tombait sur les deux runiques qu'il avait remarquer... Il se mit à attaquer les Réprouvés qui les encerclaient bien qu'ils ne semblaient pas avoir besoin d'aide, il les exécutait avec une violence bestiale, quand le combat fut terminer, ils engagèrent le dialogue. 

-Tu te débrouille bien pour un vieillard, lançât le chevalier en rouge. 

-Dans ma famille on à la peau dure, et on est tenaces... Pourquoi êtes vous ici ? 

La femme s'occupait d'un dernier réprouvé et semblait éviter le regard du vielle homme. 

-C'est une bien longue histoire, vous ne devriez pas rester ici, ils n'y a plus personne en vie Stromgardien. 

-Peu m'importe, j'ai juré de veiller sur cette ville jusqu'à mon dernier souffle ! Vous autres ne pouvez comprendre un tel serment. 

-Croyez moi, je comprend parfaitement. Répondit sèchement le runique. 

Les deux hommes se fixaient, le vieux était stoïque et se tenait fièrement, tandis que le chevalier de la mort avait une allure nonchalante. 

-Un soucis Thunderia ? Demandait ce dernier. 

-Non...ce n'est rien Alaric... Lui répondit elle en le fixant dans les yeux. 

En entendant ces noms, le vieux guerrier se mit à reculer d'un pas, son visage se décomposait, non seulement ses doutes étaient avérés, mais en plus il connaissait peut-être ce chevalier en armure rouge si particulière... 

-Un soucis grand-père ? 

-Tu es... Thunderia Tirsois... et toi Alaric MacGallaway ? 

-Vous devez vous tromper, repondit Thunderia. 

-Mais si c'est bien nous, pourquoi cette question ? Et comment savez vous ? Demandait intrigué le runique. 

L'homme dégainait lentement ses deux épées, des lames magnifiques, rouges et argentés.  

-Mon nom est Halvard MacGallaway, fils de Ysgram MacGallaway.  

-Oncle Halvard ?! Mais nous vous pensions mort depuis tout ce temps ! Je suis désolé pour ce...mauvais départ... Dit le runique en ricanant légèrement. 

-Je devrais vous tués, tous les deux... L'homme enfonçait violement ses lames dans le sol. Mais je suis fatiguer, je sais très bien que ce combat mènerait à ma mort,  je suis trop vieux... Dit il en riant.  

-Venez avec nous, ne restez pas ici Oncle Halvard... 

-Je n'ai pas envie et j'ai un devoir un serment... 

-Jusqu'à vôtre dernier souffle... hein...  

Le vieux guerrier levait les bras comme pour attendre son exécution. 

-Juste une chose mon oncle, vous oubliez certaines choses importantes, les MacGallaway n'abandonnent pas leur famille, et nous souhaitons mourir au combat, nous devons rendre fier les ancêtres, de plus Thion aurait besoin de vous, Gallaeroc aurait besoin de vous, vous avez certes fait un serment envers Strom, mais vous oubliez celui de tous les descendant de Gallaway l'Ours Rouge, nous devons veiller sur notre clan jusqu'à notre mort, vous avez faillis à vôtre tâche en nous quittant vous pourrez vous racheter de plus Strom n'est plus pourquoi vouloir absolument défendre une ville fantôme...  

-Va donc dire ça à Thunderia, c'est de sa faute si je suis partis en exil...  

-Peu importe, mourrez en tant que vieux pleutre aillant faillis à protéger Stromgarde, ou alors mourrez fièrement en MacGallaway, sous les ordre du Seigneur mon frère, ne souhaitez vous donc pas apprendre à connaitre le reste de notre famille, vous seriez surpris par tout ce qui c'est passer toutes ses années...  

-Je... Tu pense pouvoir faire changer d'avis un vieux con comme moi en si peu de temps ? 

-Certes, c'est une tâche difficile... et nous n'avons pas beaucoup de temps... c'est pourquoi... 

-Quoi donc ? Halvard fut stopper net par un coup derrière la tête porter par Thunderia. 

-C'est pourquoi nous vous ramènerons de force...  

Ainsi, après avoir ligoter le vielle oncle sur le destrier d'Alaric, les deux runiques reprirent la route...

Karitas

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:28 (2017)    Sujet du message: Le dernier souffle. Répondre en citant

Looool pauvre vieux tonton ! La suite, la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Le dernier souffle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Textes RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange