la compagnie bravelame Index du Forum
 
 
 
la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comte James Ravenheart

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:41 (2016)    Sujet du message: Comte James Ravenheart Répondre en citant

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=mOWe3TVsmAQ


Noms et titres : Comte James Ravenheart


Race : Gilnéen            Classe : Guerrier/Homme d'affaire/noble


Âge : 30 ans               Yeux : Vert gris


Taille : 2 m / près de 3 mètres en worgen                     Stature : Très Musclé


Lieu de naissance : Gilnéas                                          Résidence : Cité de Gallaeroc / Hurlevent


Tatouages : Un corbeau aux ailes déployées est tatoué sur son torse





Le Comte James Ravenheart est un jeune homme très charmant, il a des yeux d'un vert presque gris, des cheveux noirs corbeau signe significatif des Ravenheart. Il est très bien bâti, il est très musclé et mesure 2 mètres.


Porte une armure de guerre en plaque sombre, avec deux épées, l'une en obsidienne, l'autre en argent. Il porte aussi le tabard de sa Maison.


Quand il ne porte pas une armure de guerre il est habillé à la mode Gilnéenne, un chapeau haut-de-forme, des vêtements de la plus haute qualité, dont un long manteau.


En forme de Worgen il est encore plus imposant, mesurant dans les 2 mètres 40, c'est une montagne de muscle assoiffée de sang.



Les Ravenheart sont une très ancienne Maison Noble et guerrière dont les origines remontent à l'époque de l'empire d'Arathor. Ce sont de lointains cousins de la Maison MacGallaway.













Il est l'un des plus fervents alliés de la Compagnie Bravelame, il n'hésite pas à aller au combat avec ses camarades.


C'est un maître d'arme, un guerrier émérite maniant presque toutes les armes possible, de plus sa forme de worgen lui confère une force et une agilité surhumaine. Il est l'un des rares à contrôler sa forme de worgen et peut se battre sous forme humaine. 
Bien qu'en général il manie deux épées, il peut être aperçus portant bien plus d'armes, comme pour les grandes batailles.


C'est aussi un chef de meute, bien que celle-ci ai subit de lourdes pertes lors de la destruction de son domaine par le Bras de Lordaeron.







Il est le père de deux paires de jumeaux, les ravissantes Daphnis et Dramenia Ravenheart et les très jeunes Shay et Elizabeth Ravenheart.


Homme d'affaire réputé, son don pour le commerce lui a permis de renflouer les caisses de la Maison Ravenheart, en outre les industries Ravenheart sont spécialisées dans la construction de navire et le commerce du tabac et autres marchandises permettant d'enrichir un peu plus son héritage. En outre il est le principal fournisseur des Maison MacGallaway, Waterac et de la Compagnie elle même.


Bien que faisant partis de la classe des nobles, il n'hésitera jamais à défendre les intérêts des plus démunis au près du conseil de Hurlevent.


Depuis quelques temps il se demande si sa place est véritablement sur le champ de bataille ou au près de sa famille, encore plus depuis la naissance de ses enfants et sa retrouvaille avec ses filles aînées. Plus que jamais James se voit face au plus grand tournant de sa vie, une chose est sure, il ne posera pas ses armes tant que son ami Lloyd et ses frères de meute ne seront pas vengés.


Après que les forces d'Azeroth ont défait la Légion ardente, James décide de ranger ses armes et en plus prendre part à la guerre directement, cependant, sa soif de combat étant plus forte que lui, il déciderait de reprendre son ancienne profession, le monstre qui tuait les monstres était de retour... Ses deux lames étaient aiguisées et ses sens en éveil.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com