la compagnie bravelame Index du Forum
 
 
 
la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vengeance du Corbeau.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Textes RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:35 (2017)    Sujet du message: La vengeance du Corbeau. Répondre en citant

La vengeance du Corbeau.




C'était une nuit douce, les lunes éclairaient les ravins impressionnants de Tornheim. Les loups hurlaient et les Drake de tonrheim retournaient à leurs grottes dans les hauteurs.


Un petit trio de réprouvés avançaient prudemment sur les chemins escarpés. A la tête de cortège se trouvait le sinistre Daern Risend, Grand Exécuteur du Bras de Lordaeron.


Tapis dans les ombres le Comte James Ravenheart attendait le bon moment pour attaquer sa proie, sa vengeance était à portée de main... En effet c'est Daern Risend qui avait mener l'assaut sur le domaine des Ravenheart et rendu l'endroit inhabitable avec ses apothicaires, c'est lui qui avait tuer la moitié de sa meute avec ses troupiers mort-vivants, c'est lui, qui avait tuer son ami Lloyd Whitewall et encore lui qui l'avait laisser pour mort après lui avoir enfoncer sa lame runique dans le corps...


Ainsi James ne pu tenir plus longtemps et au moment ou Daern et ses hommes se trouvaient près d'une cascade il sortit de l'ombre.


« Je le tiens, se dit-il. »









Après quelques boutades lancées d'un adversaire à l'autre, Daern envoyait ses deux gardes attaquer l'immense worgen, qui, d'un puissant coup envoyait l'un dans les furieuses chutes d'eau et tranchait l'autre avec une de ses épées.


« Eh bien... on ne peut compter que sur sois-même évidemment, déclara l'exécuteur »


Daern descendit de son cheval impie, dégainât aussitôt sa lame runique, James de son côté sortit sa seconde épée, crocs dehors, prêt à se battre de toute sa rage.Il fit quelques moulinets avec ses lames en tournant autour du chevalier de la mort puis se mit à le charger.


S’insultant violemment mutuellement pendant qu'il combattaient, Daern cherchait à saper le moral du puissant chef de meute, mais cela n'avait aucun effet, pire encore, cela renfonçait la rage qui animait le worgen. Le combat était terrible, sous les pas de Daern, la nature elle même mourrait, sous les pas de James le sol se fissurait, Daern usait de sa rapidité pour atteindre le worgen, mais cette fois, cela ne suffisait plus, en lui prenant tout, il était non seulement devenu sa cible numéro un mais avait aussi libéré une bête, un guerrier dont la seule raison d'être était d'anéantir les réprouvés, un monstre de colère et de rage.


Daern parait tant bien que mal les coups de James tout en répliquant avec hargne, mais cela ne suffit plus, quand, soudain, la Lame de Daern se brisa sous les assauts répétés de James, les âmes torturées à l'intérieur de l'arme s'échappèrent et le guerrier en profita pour porter un violent coup de pied dans l'abdomen du réprouvé qui s'écrasa violemment contre un rocher derrière lui.


Le Comte Ravenheart lâchait ses épées tandis qu'il avançait d'un air déterminé vers son ennemi, il se mit a le frapper à mains nue comme un fou furieux, Daern essayant de se protéger de ses mains... Il avait sous estimer James Ravenheart et comprit qu'il était trop tard pour le regretter.
Le worgen frappait encore et encore puis saisit Daern en l'air en hurlant :


« Les Ravenheart ne craignent pas la Mort... nous sommes ses messagers ! »





A ces mots, il déchirait le réprouvé en deux, séparant le haut du bas du corps. Puis le jetait négligemment au pied de la cascade, Daern s'accrochait malgré tout au rebord et lui lançait un regard de défis et lui dit :


« Je reviendrais...Ravenheart... et je te tuerais... profite du temps... qu'il te reste... »


D'un sourire sadique James donnait un coup dans la tête du réprouvé, qui y perdit sa mâchoire et tomba dans le vide...


James avait venger sa famille, sa meute, il se sentait libéré de ce poids, et était désormais prêt à rejoindre le combat contre la Légion Ardente...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Textes RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com