la compagnie bravelame Index du Forum
 
 
 
la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> RP sur forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorsator Croc-Azur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2016
Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:39 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

La Vallée Brisée était calme, aucun bruit si ce n'est celui des araignées tissant leurs toiles, plus nombreuses que jamais d'ailleurs.


L'une d'entre elle s'aventura plus loin que d'habitude, étendant le fil d'une future toile. Et d'un coup, sa tête se retrouve écrasée sous la masse du Lieutenant Dorsator Croc-Azur. L'instant d'après, tout les hommes qui l'accompagnaient s'avancent avec lui à l'intérieur de la vallée, tuant tout les démons qu'ils pouvaient trouver. Les rapports indiquaient qu'ils s'accumulaient ici? Et bien qu'on aille changer cet état de fait.


Les heures passant, le Lieutenant finit par se retrouver dans une grotte, avec pour seule compagnie quelques hommes et la nuée d'araignées qui tentaient de rentrer. Les coups d'épées pleuvaient, suivies du cri de mort des arachnides dont l'assaut n'offrait aucun répit. Certains  s'empêtraient dans les toiles et manquaient de peu de se faire dévorer.


"Je savais qu'on aurait pas dû venir!" hurla un vétéran avant d'être transpercé par les pattes d'une araignée


"Tenez bon! Darran ne tardera pas à revenir avec les secours!" dit Dorsator avant de projeter l'une des araignées contre l'un des murs.


Les minutes passent, de plus en plus, et la certitude de mourir s'empare des soldats. Même Dorsator semblait douter de l'arrivée des renforts


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:02 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Thion était dans sa tente, à la Halte de la délivrance, il préparait les prochaines interventions sur le rivage avec Taethias, quand un soldat arrivait en trompe essoufflé.


Thion : Un soucis soldat ? 


Darran : *totalement paniqué* Je...c'est...euh je enfin, le Lieutenant... il... le Lieutenant Croc-Azur, il... il euh.


Thion : Respire mon gars.


Darran : Je... ils... ils sont coincé dans une grotte à la vallée brisée, la mission elle... oh non.... 


Thion se planta devant le soldat et lui mit une gifle.


Thion : Ressaisit toi mon gars, c'est pas le moment de flancher. Taethias prend quelques hommes avec toi et retrouve le groupe, Darran, va avec mon fils, tu guideras son groupe.


Taethias avançait hors de la tente et partait en direction des baraquements. 


Taethias : En urgence, Dorsator est coincé avec un groupe de nos hommes dans une grotte dans la Vallée Brisée, qui m'accompagne ?!


Revenir en haut
Bärdim Brise-Acier


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 14
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:57 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Avant le retour du soldat nommé Darran, Bärdim Brise-Acier dégustait tranquillement un gouter en compagnie de Thornir, son dragonnet né-des-tempêtes. Quelque chose de frugal, il fallait garder de la place pour le souper. Cependant, l'arrivée d'un soldat paniqué l'interrompu.

Le Nain était un peu trop loin pour entendre la conversion entre ledit soldat avec Thion et Thaethias, mais il entendit parfaitement l'appel aux armes de Thaethias.

Bärdim jeta machinalement sa cuise de poulet et sa chope de bière et hâta le pas pour rejoindre le jeune demi-Elfe.

"Holà gamin ! Laisse moi t'accompagner ! 'faut bien que quelqu'un s'occupe de t'surveiller !"


Revenir en haut
Azu


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 4
Localisation: Bretagne
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:48 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Dans un coin du baraquement un bon vieux Nain grômelant dans sa barbe grise, il sort de l'ombre, une pipe en fabrication fait d'os d'elekk dans la main gauche et un outil de ciselage en main droite.
La démarche du Nain est un peu ... marginal ! Il semble prit par l'ivresse, et selon la couleur de ses yeux, surement sous l'emprise de stupéfiant.




Azugrilm (en gueulant, crachant quelques postillons au passage) : Par ma barbe !!! J'en suis !!! 


Azugrilm rangea ses outils dans son épais manteau ... fracassant tabourets, tables, dortoirs, bousculant quelques soldats sur son passage, prenant son arbalète contre un mur, quelques fournitures au sol ressemblant à des sacoches d'herboristerie et se fixa droit devant Taethias.




Azugrilm (l'air pensif, pris par l'alcool et la drogue) :  Attend l'ami ... (se retourne, dos à Taethias, il se pince une narine et souffle sortant tout le contenu vers le sol du baraquement, fait de même avec la deuxième narine, il se retourne prend une feuille à mâcher et la mastique. Un léger sourire un coin s'affiche sur sa barbe)
Plus qu'à prendre mes carreaux d'arbalète au dépot et paré à botter des culs ! (continue de mastiquer sa mystérieuse feuille, il reprend peu à peu vigueur ... parait il !)




Il finit tout ceci par un rire fort et gras ! Et un léger discours aux hommes dans le baraquement : HAaaa HAHA !!! ... ON BOUGE !!! FAUT SAUVER LE DRUIDE ET LES POTES !(renifle, semblant être pret à en découdre, l'oeil rouge mais vif !)
_________________
*renifle* ... T'en veux ?


Revenir en haut
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 18:56 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Taethias fit signe à trois autres soldats de les suivre, ils prirent donc la route tous ensemble.

Le jeune paladin montait sur son fier destrier et se mit en route, espérant arriver  à temps pour aider ses camarades.


L'odeur du souffre venait à la petite troupe, comme un rappel de ce qui les attendaient sur le Rivage Brisé...


Revenir en haut
Karitas


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 45
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 16:54 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Ils n'avaient pas plutôt fait quelques kilomètres en territoire contesté, guidés par un Darran encore ébranlé, qu'ils ne tardèrent pas à déboucher sur une étroite vallée rocailleuse, où déjà les toiles des araignées monstrueuses apparaissaient, suspendues d'un bord à l'autre de letroit défilé.

"Par là messire, bafouillait le messager en montrant le Nord, on n'est plus très..."

Il fut interrompu par un vacarme surprenant. Plusieurs rochers dégringolèrent du flanc de la colline et chacun leva son bouclier pour se protéger. Dans la chute de pierres ils virent dégringoler plusieurs corps d'araignées géantes, certaines percées de flèches, ainsi que les corps de plusieurs elfes. Des elfes de sang selon toute vraisemblance.

Ils ne tardèrent pas à voir dévaler des hauteurs une femme de Quel'thalas, drapée dans une robe qui ne lui facilitait pas la descente. Une capuche couvrait sa tête. A l'aide d'un bâton, elle sautait par-dessus les roches affleurantes. Malgré. Son allure rapide, elle se faisait rattraper par d'autres arachnides démoniaques, surgis depuis des failles dans le flanc de la montagne.

La femme Elfe n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres d'eux mais serait sûrement rattrapée avant de les avoir rejoints.

"Il y avait des Elfes avec vous ? S'enquit Taethias.
-Heu... Nan, pas comme ceux-là en tout cas !" S'étonna Darran.


Revenir en haut
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 18:46 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Taethias, n'écoutant que son instinct hurla à ses compagnons :

- Pas le temps de discuter, Bravelames, chargez ! 


Sur ces mots, le demi-elfe chargeait droit vers les arachnides poursuivants la femme.


La lame de Taethias vibrait de lumière, il semblait plus que déterminé à aider l'elfe. Il tranchait et frappait toutes les sales bestioles qui passaient à portée de lui et lançait des sorts de lumière pour soutenir ses compagnons.


Quand Taethias combattait il semblait presque danser tant son style de combat était fluide, il avançait et esquivait les attaques d'un pas rapide, faisait tournoyer sa lame pour toucher les ennemis arrivant même de dos, son œil en moins ne l'handicapait plus, il était enfin habitué...


Revenir en haut
Karitas


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 45
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 21:32 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Après quelques minutes d'échauffourée, les horribles prédatrices s'enfuirent en se dispersant, laissant plusieurs des leurs joncher le sentier escarpé. La jeune femme Elfe, d'abord surprise par cette aide inespérée, s'était tenue en retrait, reconnaissante de voir des soldats parer les crocs et les griffes des monstres à sa place.

Lorsque les dernières bêtes se furent éloignées hors de vue, elle était occupée à secourir un des membres de l'expédition, un brave vétéran qui s'était fait mordre au bras. Toujours dissimulée sous sa capuche, la mystérieuse voyageuse penchait son visage sur la vilaine plaie. D'une prière mélodieuse, elle invoqua un flash de lumière qui referma la blessure en quelques secondes. Elle tapota la cicatrice du bout de l'index et sentencia :

"Si vous sentez une brûlure persister parlez-en à un prêtre, ce sera peut-être un reste de venin.
-C'est noté m'dame", hocha le vieux guerrier en la considérant avec curiosité.

La jeune Elfe sentit bien un regard peser sur ses épaules et comprit que l'heure était aux explications. Elle pivota et tomba nez-à-nez avec Taethias. Il la considérait avec une prudence évidente, cherchant à reconnaitre son visage ; mais le voile de dentelle qui barrait le bas du visage de la prêtresse empêchait toute identification.
"Aeline Souffle-court, déclara t-elle en joignant les mains pour s'incliner. Je vous remercie pour votre secours plus que bienvenu. Je crois que ma malheureuse escorte n'était pas suffisante pour patrouiller dans ces collines..."


Revenir en haut
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 20:44 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Le jeune paladin avançait d'un pas assuré vers l'elfe et lui tendit la main.

"Taethias MacGallaway, nous n'avons pas beaucoup de temps, nos compagnons sont en dangers, parlons sur la route, et dites moi ce que vous faisiez ici."


Le groupe continuait son avancée sur les territoire des arachnides. Cependant tapis dans l'ombre des créatures bien plus grosses rodaient. 


Revenir en haut
Karitas


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 45
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 22:20 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Tout en jetant un coup d'oeil discret aux autres combattants, l'Elfe marchait à hauteur du fils McGallaway et racontait son histoire :
"Comme vous je suppose, je suis venue traquer ces monstres disgracieux qui menacent l'avenir de notre monde. J'ai rejoint un groupe de volontaires qui devait s'occuper de nettoyer cette région mais nous pensions trouver bien moins de résistance. Si vous étiez pas intervenu avec vos hommes, je pense que j'y serais passée."

Elle poursuivit son exposé sans donner trop de précisions, se contentant d'expliquer qu'ils étaient partis de la côte d'Azsuna et qu'ils progressaient depuis plusieurs jours déjà.

"Une de nos éclaireuses était partie reconnaitre les routes possibles, expliqua l'Elfe voilée, quand notre campement a été assailli par ces rôdeuses à huit pattes. Nous ne devrions pas tarder à la retrouver."

Elle n'avait pas plutôt dit cela que, descendant des hauteurs sur le dos d'un hippogriffe harnaché, une archère en tenue sanglée se posa devant eux. Les soldats levaient leurs épées mais Taethias les arrêta d'un geste de la main : à sa grande surprise, il connaissait l'éclaireuse.

C'était une forestière en armure de mailles, portant de longues bottes de cuir, une cape tombante en fourrure et un arc en bandoulière ; elle avait des cheveux blonds comme les épis de la marche de l'ouest, relevés en queue de cheval ; ses oreilles pointues, trop petites pour une elfe, témoignaient des origines hybrides. Elle hocha de la tête et sourit :

"Taethias ! Quand j'ai su que tu avais débarqué aux Îles, j'ai bien espéré te revoir, mais je ne pensais pas être exaucée si vite !"


Revenir en haut
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 11:48 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Taethias offrit à l'assistance un immense sourire, il retrouvait donc sa meilleure amie en ces temps sombres.


"Aevia ! C'est que je me demandais si tu allais bien, ravis de t'avoir ici, même si, j'aurais préféré de meilleures circonstances."


Le demi-elfe lui fit signe de les rejoindre.


"Nos amis sont en dangers, ton arc sera fort utile dans notre mission, nous aurons tant de choses à nous dire après tout ça..."


La troupe repris donc la route en compagnie de l'amie de Taethias.


Revenir en haut
Bärdim Brise-Acier


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 14
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:55 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Le chemin ne fut hélas pas long avant que la troupe ne fit la rencontre d'autres odieuses créatures.

Elles attaquèrent du flanc droit, là où marchait Bärdim. Cinq araignées démoniaques fondirent sur le groupe tels des aigles ayant repéré un attroupement de rats. Mais cette fois, les rats avaient de quoi se défendre.

Le Nain se plaça face aux monstres, et jeta un coup d'oeil à Taethias.

"P'tit, nouvelle leçon du jour : l'improvisation ! Thornir ! A toi !"

Le jeune dragonnet qui se tenait jusqu'ici sur l'épaule de son maitre s'envola d'un coup de battement d'aile et s'agrippa autour de son gantelet droit.

Bärdim leva son épée afin de pourfendre une première araignée. Mais, tout en accompagnant le geste, Thornir cracha des traits de foudre qui paralysèrent l'adversaire, laissant tout le loisir au Nain de couper dans la chair.

Deux araignées, guère plus chanceuse que leur homologue, tentèrent une approche par derrière, mais le Nain se retourna avec la fulgurance de la foudre et les hacha vives.

Pour les dernières, Bärdim avait gardé un atout. Il leva sa lame vers les cieux tandis que Thornir s'éleva également. De sa gueule sortit un arc bleuté qui frappa l'épée et l'illumina un court instant avant de fondre sur les araignées. Frappées de plein fouet, elles se recroquevillèrent dans un craquement plaintif avant de se coucher sur le sol.

Bärdim se retourna, son épée encore fumante, et cracha par terre.

"A n'pas faire chez vous, sans lotion isolante sur vos gants ! Allez, on traine pas, y'a des gens à sauver !"


Revenir en haut
Dorsator Croc-Azur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2016
Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 10:09 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Il ne restait que 4 hommes avec le lieutenant, les démons les avaient acculés au fond de la grotte. Leur fin était​ proche, ils le sentaient. Les araignées gelées par un mage commençaient à se libérer de leurs entraves et rejoignaient le flot arachnéen.


Dorsator faiblissait, son bras blessé ne pouvait plus soulever le poidds de sa masse. Ses hommes l'avaient forcés à rester derrière, "Votre survie est notre devoir" avaient-ils répétés et il avait abandonné de se relever combattre. Les attaques des crocs des proches arachnides l'empêchaient de se soigner pour revenir.


Un homme tomba à terre, Dorsator entendit son cri de douleur tandis que son cœur transpercé cessait de battre.


"ASSEZ !", tonna Dorsator,"Je mourrais avec mes hommes!", une force inattendue lui fit lever sa masse, projetant l'odieuse assassine du défunt. La force la projeta en dehors de la grotte où elle atterrit devant la troupe de Taethias.


Revenir en haut
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 14:17 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Taethias posait sa botte sur le cadavre de l'ignoble créature et regardait avec effroi les dégâts et le flot de créatures démoniaques.


Il se mit à réciter une prière, et fit s’abattre un marteau de Lumière au centre de la grotte, et des éclairs de lumière en jaillirent, d'un revers de sa main gauche il envoyait des éclairs d'une Lumière salvatrice sur ses compagnons et brandit en suite son épée avant de charger avec le reste de la troupe.


Quand il combattait, il envoyait des ondes de Lumière pure, irradiant la grotte qui était jusque-là noyée de ténèbres, les créatures démoniaques reculèrent brûlées par ses sorts incandescents. Cependant, ils étaient là dans le repère de ces créatures, elle étaient légion, et nos compagnons n'étaient pas au bout de leurs peines...


Revenir en haut
Azu


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 4
Localisation: Bretagne
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 12:31 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

A l'arrière, un vieux Nain traîne la patte, essoufflé, peinant à suivre le rythme.


Azugrilm : Par ma barbe ... *respiration rapide, suffoquant presque, pris de vertige* ... Ne pas calancher ... ne pas calancher ... *respire longuement, se pausant sur le cadavre d'arachnide une minute, arbalète en main posée sur l'épaule.*


Voyant la troupe lancer l'assaut sur la grotte ...
Une arachnide voyant une certaine opportunité à attaquer le Nain isolé à l'arrière, elle lance l'attaque sur son flanc, elle est rapide, arrivant à sa portée, le vieux Nain toujours au repos, essoufflé, semble être vulnérable ...
Elle se jette sur lui, d'un bond fulgurant ... Azugrilm ne prenant pas la peine de regarder son ennemi, ni même le danger en face, tire un carreau d'arbalète d'une simplicité dingue, ce carreau alla se planter directement dans la tête de la bestiole, un tir en plein vole si on peut dire .. il bougea légèrement sa position laissant l'arachnide se fracasser de part son élan loin sur le côté ... 


J'ai pas le temps pour les préliminaires ma belle ... *respire longuement*  ... Haha...*ricane et tousse* .. Kofh .. Kofh .. ! Raaah s'pèce de vieux déchet ... *gromêle*.
Modimus te regarde mon gros ! *se claque le visage cherchant courage et motivation*
Petite note ... Si le druide est pas fané ... faut que je passe sur la table! *respire* ... Allez .. faut sauver les potes ! *crie devant lui !* HEY! FAUT M'EN LAISSER HEIN !!! *crache un vieux glavio et continue la course.*


Azugrilm commence son entré vers la grotte suivant ses compagnons, mettant un nouveau carreau sur son arbalète.
Écrasant avec sa botte une jeune arachnide sur son chemin.


Dégage salope ... j'suis à la bourre ! ... Respirer ... respirer .. c'est la clé ! Raah, si ça continue .. J'vai finir par me chier d'ssus ! *respiration rapide, semblant être à bout de souffle*




_________________
*renifle* ... T'en veux ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> RP sur forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com