la compagnie bravelame Index du Forum

la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> RP sur forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorsator Croc-Azur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 20:15 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Les araignées tombaient les unes après les autres, trouée par les balles, éventrées par les lames et irradiées par la lumière. Lentement, le calme finit par enfin se faire entendre dans la grotte, jusqu'à ce que la dernière arachnide ait fuit.

Dorsator se laissa tomber par terre, passant une main illuminée d'une lumière viride sur ses blessures.

"Je ne croyais plus à votre arrivée" dit-il en relevant les yeux vers le groupe, s'attardant sur chaque personne et plus particulièrement sur les deux elfes inconnues "Qui sont-elles?" demanda-t-il.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 20:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karitas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:36 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Les deux inconnues s'entre-regardèrent, l'une débandant lentement son arc en l'absence de cible pour ses flèches, l'autre cachant ses deux mains dans les amples manches de sa robe de voyage. Finalement, celle qui portait un capuchon s'avança et s'inclina avec un calme solennel :
"Aeline Souffle-court, prêtresse de la Lumière. J'étais venue combattre des démons ; participer à votre sauvetage n'était pas dans mes intentions, mais j'en suis charmée."

Quand la prêtresse eut fini, l'archère sang-mêlée haussa les épaules et répondit sur un ton moins grandiloquent :
"Aevia Flèchaucoeur. Je suis une amie de Taethias et je l'accompagnais quand on est tombées sur son groupe... Littéralement."

La prêtresse esquissa un sourire amusé.

Thion MacGallaway

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 12:57 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Taethias essuyait sa lame et regardait en direction de l'entrée de la grotte.

"Pas le temps pour les politesses les gars, on va avoir de la compagnie si on reste trop longtemps ici il faut bouger maintenant !"

Dorsator Croc-Azur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 10:36 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Dorsator se releva en s'appuyant sur sa masse, jetant son regard sur Taethias.

"On doit bouger....et retrouver l'autre moitié des hommes qui m'accompagnaient.", il marqua une pause, "On ne peut pas les abandonner si il y a une chance qu'ils soient toujours en vie."

Karitas

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 11:11 (2017)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée Répondre en citant

Aevia fit une moue désabusée en regardant vers l'entrée de la caverne, d'où les frémissements et les couinements d'autres araignées démoniaques revenaient déjà ; bandant son arc elle remarqua, laconique :
"Vu l'infestation de cette région, ils ont dû avoir fort à faire pour défendre leurs vies..."

Aeline Souffle-court, reprenant sa respiration derrière son capuchon après les soins qu'elle avait prodigués, projetant une vague de lumière sacrée vers l'issue des tunnels. Dans un flash violent, les affleurements rocheux scintillèrent, tandis qu'une première créature un peu trop téméraire était heurtée de plein fouet par les rayons ; ses yeux fondirent et son corps se recroquevilla, noirci par les flammes bénies. Visiblement, la vermine réinvestissait les lieux. 

La petite troupe éclopée se remit en route, progressant dans le passage étroit, faisant fuir devant lui les bestioles maudites qui croyaient les prendre à revers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [Rp ouvert à tous] Sauvetage dans la Vallée Brisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> RP sur forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange