la compagnie bravelame Index du Forum

la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logs cour martiale Hägnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bärdim Brise-Acier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:22 (2017)    Sujet du message: Logs cour martiale Hägnar Répondre en citant

Pour ceux qui s'intéressent un peu à l'histoire du grand et magnifique Hägnar Marteau-fracassant (votre ancien chef à tous <3), je poste les logs de sa cour martiale pour désertion de l'Ost Pourpre (en gros, il voulait partir affronter la Légion, eux ils voulaient juste affronter les Réprouvés, alors Hägnar est parti en laissant une lettre)

Présidence de la cour martiale : Aurys de Nor Laedro
Slade Fusil-de-Bronze : Procureur
Saewelune Edenholme : Défense
Accusés : Balduin Dorenn et Hägnar Marteau-fracassant

Présence : Akellios Falcon-Eye, Augustus Von Lutgardis, Ragthar Martel-de-Givre, Kothran Merath, Adelheidy Hamar, Dur Forgeciel, Merrlyn de Hurlevent, Claryssa Gripécrou, Vlazen, Nalwyn Brassemiel.

Debut de la cour martiale

[Slade Fusil-de-Bronze] : L'écuyer Marteau-Fracassant, fort de son animosité envers la Légion
Ardente, a déserté le camp de Griseveille peu de temps avant notre attaque sur l'avant-poste de Noirsillage, ne laissant derrière lui qu'une modeste lettre d'explications.

Vlazen trouve que c'est plutôt charitable.

Kothran Merath murmure quelque chose dans sa barbe

Nalwyn Brassemiel serre les poings.

Merrlyn baisse la tête avec découragement.

Vlazen jette un regard aux poings serrés de Nalwyn...

Adelheidy Hamar a la clochette d'or entre les mains.

[Saewelune Edenholme] : *bas* Rappelez-moi, votre défense, c'est que vous n'étiez pas au courant de l'assaut, c'est ça?

[Slade Fusil-de-Bronze]: Il avait auparavant, dès notre arrivée mouvementée sur les Iles Brisées, manifesté son opposition farouche à notre participation à la coalition de Grisetête pour poursuivre les forces réprouvées.

Hägnar Marteau-fracassant hoche la tête à Saewelune Edenholme.

Vlazen trouve que c'est moins charitable, là

[Slade Fusil-de-Bronze]: Faisant fi de nos avertissements, il a donc décidé de nous quitter par la petite porte, sans assumer en personne ses choix devant les officiers, et tout en sachant bien la peine réservée aux déserteurs

Saewelune Edenholme hoche la tête: on va essayer d'enjoliver ça...

[Slade Fusil-de-Bronze]: Plusieurs semaines ont passé, et le chevalier Dorenn a également pris la poudre d'escampette, afin de retrouver la trace de son compagnon envolé et le ramener parmi nous.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Je passe sur leurs péripéties, elles sont lisibles dans le rapport qu'il nous a remis tantôt.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Au final, Balduin est revenu à la Garnison pour s'entretenir avec la Connétable du sort du déserteur.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Et nous avons fini par nous retrouver face à lui, dans une taverne de Dalaran.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Avec beaucoup de réticence à nous suivre -nous avons dû employer la force- ils ont fini par être emprisonné dans les geôles de la Garnison, en attente de cette soirée.
Slade Fusil-de-Bronze a finalement fait un résumé " à la Hägnar "

[Slade Fusil-de-Bronze]: Afin que notre jugement soit rendu.

Nalwyn Brassemiel serre de nouveau les poings, l'air en colère

Saewelune Edenholme bas : Bon, les enfants, c'est pas gagné. Si vous voulez survivre, faudra au moins en passer par les excuses publiques.

Vlazen regarde les poings de Nalwyn Brassemiel.

[Balduin Dorenn]: *bas* M'excuser pour aller sauver un ami ? Elle est un peu dure à passer la pilule là...

[Aurys de Nor Laedro]: Merci, Commandant.

Slade Fusil-de-Bronze incline du chef.

[Aurys de Nor Laedro]: Ecoutons la réponse de l'avocat de la défense.

[Saewelune Edenholme]: *bas* Vous avez toujours rien compris hein... *secoue la tête*

Hägnar Marteau-fracassant regarde Saewelune Edenholme en haussant les épaules. Qui sait ?

[Saewelune Edenholme]: C'était un bien beau discours de notre cher commandant.

[Saewelune Edenholme]: Cela étant, les charges retenues ne sont pas les vraies raisons de l'arrestation des personnes jugées ce soir.

[Saewelune Edenholme]: Enfin surtout concernant messire Hägnar.

Balduin Dorenn lève un sourcil

Vlazen est intrigué

[Saewelune Edenholme]: En effet, plusieurs personne ont quitté l'Ost souvent sans prévenir, et parfois à la veille de batailles importantes.

[Saewelune Edenholme]: Certaines avaient de bonnes raisons, d'autres pas. Rares sont ceux qui ont daigné nous en tenir informé.

Akellios Falcon-Eye est très d'accord

Augustus von Lutgardis ne l'est pas

Nalwyn Brassemiel se dit que les officiers vont avoir une réponse à tout, comme à chaque fois.

[Saewelune Edenholme]: Quand à messire Balduin, il s'en est tenu à accomplir sa mission, retrouver Hägnar.

Clarÿssa Gripécrou hoche la tête, étant d'accord également.

[Saewelune Edenholme]: Non, ce qui leur est principalement reproché ce soir, c'est autre chose.

[Saewelune Edenholme]: C'est la désobéissance.

Balduin Dorenn lève le deuxième sourcil

[Saewelune Edenholme]: L'un comme l'autre ont refusé de se soumettre au moment de leur "arrestation"

[Saewelune Edenholme]: Néanmoins, la peine encouru pour ce crime n'est définitivement pas la même que celle pour désertion.

Kothran Merath est perplexe. Il a étudié ces arguments, et il peut dire qu'ils sont faibles.

[Saewelune Edenholme]: Ces hommes méritent donc une punition, certes, mais pas une punition excessive, pour un crime dont ils ne seraient pas coupables.

Vlazen se dit que c'est mieux que rien. Ca peut peut-être leur éviter l'exécution.

Slade Fusil-de-Bronze applaudit chaleureusement Saewelune Edenholme.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Très touchant

Kothran Merath sent la tension monter

[Slade Fusil-de-Bronze]: Vous marquez un point, Edenholme, que j'aurai dû souligner lors de ma première intervention.

[Slade Fusil-de-Bronze]: La désobéissance répétée aux ordres

[Slade Fusil-de-Bronze]: Qui plus est, lors d'une intervention extérieure. Sur un terrain que notre troupe connaissait mal, entourés par des avant-postes ennemis.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Imaginez un instant que ce "brave" Hägnar se soit fait capturer pendant sa cavale. Par les réprouvés, j'entends.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Pensez au danger que cela aurait représenté pour nous : visiblement, un nain qui accorde aussi peu d'importance à son serment aurait eu peu de scrupules pour lâcher des informations capitales sur nos positions.

[Slade Fusil-de-Bronze]: De là à dire qu'il aurait marchandé sa vie contre la nôtre pour pouvoir continuer son chemin... je vous laisse juges.

Hägnar Marteau-fracassant crache aux pieds du Commandant.

Clarÿssa Gripécrou se passe la main sur la figure

Akellios Falcon-Eye se mord les lèvres...

[Saewelune Edenholme]: *bas* ça aide pas trop ça....

[Ragthar Martel-de-Givre]: Surveillez votre comportement, sieur Marteau-Fracassant.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Insultez moi encore, et c'est pas par terre que j'crache.

[Akellios Falcon-Eye]: *Très bas* Oh le crétin..

Adelheidy Hamar fronce les sourcils.

[Aurys de Nor Laedro]: Hum.

[Saewelune Edenholme]: Hmmh... J'allais répondre, mais en fait...

[Ragthar Martel-de-Givre]: Vous êtes toujours militaire, et soumis à la subordination.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Continuez, Hägnar. Vous apportez de l'eau à mon moulin-de-Tarren.

Vlazen baisse la tête... Hägnar se laisse emporter... Précisément ce que le procureur cherche à faire...

[Aurys de Nor Laedro]: Si vous avez fini, procureur...

[Aurys de Nor Laedro]: Chevalier Edenholme, à vous.

Nalwyn Brassemiel sent la colère monter en lui.

Saewelune Edenholme s'éclaircit la gorge, un regard dépité vers Hägnar.

Hägnar Marteau-fracassant fusille Slade Fusil-de-Bronze du regard.

[Saewelune Edenholme]: Bien, je ne sais pas si on peut qualifier Dalaran de "peuplée d'ennemis", mais dire que c'est un terrain inconnu de nos hommes me semble un peu hasardeux.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Je parlais de la région de Tornheim

[Saewelune Edenholme]: J'avais bien compris, Mais ces deux hommes n'ont fait montre de désobéissance qu'au moment de leur arrestation, à Dalaran donc. En effet, aucune consigne spécifique n'avait été donné de ne pas quitter le camp durant notre expédition en Tornheim...

Balduin Dorenn lève la main pour prendre la parole

Slade Fusil-de-Bronze rechausse correctement ses bésicles et croise les bras. Faites avec.

Saewelune Edenholme]: Même si j'en conviens, je joue un peu sur les procédures, la...

[Augustus von Lutgardis]: ..

Nalwyn est d'accord, il à lui même été taper du démon en dehors du camp.

[Saewelune Edenholme]: Par ailleurs, quelque soit la bravoure de quelqu'un, je vous rassure, une fois capturé par les réprouvés, tout le monde parlerait.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Certainement pas

[Balduin Dorenn]: Si j'puis m'permettre, au moment de l'arrestation à Dalaran nous n'avons montré aucun signe de violence contrairement aux autres présents. Plusieurs témoins sont présents dans la salle d'ailleurs.

[Saewelune Edenholme]: Néanmoins, fort heureusement, messire Hägnar était particulièrement peu au courant de nos opérations.

Balduin Dorenn regarde Vlazen.

[Saewelune Edenholme]: A tel point qu'il ignorait l'existence de l'assaut sur Noirsillage.

[Saewelune Edenholme]: Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, le conseil des officiers s'est montré assez peu communicatif durant cette expédition à mon humble avis.

[Saewelune Edenholme]: Quand à nos positions, les réprouvés étaient littéralement à nos portes.

[Hägnar Marteau-fracassant]: *bas* Les démons aussi, mais ça, tout l'monde s'en fout...

[Saewelune Edenholme]: Ceci, sans dévaluer messire Hägnar, pour dire qu'il eu été un piètre traitre, eut-il été capturé.

[Saewelune Edenholme]: Ce qui par ailleurs ne fut pas le cas, preuve de sa valeur de combattant.

Aurys de Nor Laedro n'est pas surprise de constater que Saewelune mise tout sur la rhétorique.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Votre défense repose donc sur le fait qu'Hägnar serait potentiellement parti chercher de la feuillerêve pendant un mois, et que le fait qu'il n'écoutait pas aux briefings lui donne le droit de disposer selon son bon vouloir ?

[Hägnar Marteau-fracassant]: Juste sur la communication foireuse des gradés, mais prenez ça comme vous voulez.

Ragthar Martel-de-Givre toussote. Et compatit avec Sawelune.

[Aurys de Nor Laedro]: Procureur.

[Aurys de Nor Laedro]: Si l'avocat de la défense a terminé, je propose de passer à l'audition des témoins.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Je me permettais juste de souligner la pertinence des arguments de la défense, Connétable.

[Aurys de Nor Laedro]: La défense souhaite-t-elle produire un témoignage ?

Vlazen lève les yeux aux ciels. Pour l'amour d'Elune, garde ton calme Hag.

[Saewelune Edenholme]: Hé bien j'ai l'espoir que mes paroles ont été comprises dans leur ensemble, mais je reste lucide.

[Aurys de Nor Laedro]: C'est un non ?

[Balduin Dorenn]: Pour répéter ce que j'ai dit

[Saewelune Edenholme]: Oui, pardon, c'est un non, je laisse l'initiative de cette démarche au procureur.

[Hägnar Marteau-fracassant]: *bas* Sinon y'en a pas mal pour nous soutenir, quoi...

[Aurys de Nor Laedro]: L'avocat de la défense refusant d'utiliser ce droit, le procureur souhaite-t-il appeler un témoin à la barre ?

Saewelune Edenholme se fait jeter une boulette en papier discrètement depuis le coin des écuyers.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Ma foi, j'aurai aimé qu'ils en usent, mais soit.

[Slade Fusil-de-Bronze]: J'appelle un nain dont l'objectivité et le sérieux parlent pour lui. Pour avoir eu Hägnar sous ses ordres directs, il pourra nous donner plus d'éléments sur la personnalité du jugé ainsi que ses actes.

[Slade Fusil-de-Bronze]: J'appelle le lieutenant Durandill Forgeciel à la barre.

Augustus von Lutgardis regarde Durandill Forgeciel.

Vlazen serre les dents

[Slade Fusil-de-Bronze]: Lieutenant Forgeciel, jurez-vous sur votre honneur de dire la vérité et rien que la vérité ?

Slade tend la charte de l'Ost, posée à plat, devant le nain

[Durandill Forgeciel]: Je le jure

Balduin Dorenn a un rictus lorsque Slade prononce le mot "Vérité"

[Slade Fusil-de-Bronze]: Parlez-nous donc de vos relations avec l'accusé.

[Durandill Forgeciel]: Comme vous l'avez dit, il fait partie des soldats sous mes ordres dans l'Aubegarde.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Et donc ? Sur un plan purement militaire, que valait-il ?

[Durandill Forgeciel]: Nous avons combattu ensemble à plusieurs reprises, j'ai pu juger de sa valeur au combat. De plus, il avait commandé le commando de Chutelune en Draenor. Même si je n'y était pas, j'ai pu consulter les rapports de ceux qui avaient passé le portail.

[Saewelune Edenholme]: *bas* Aaaahhh mais c'était vous! Me semblait bien que je vous connaissais...

Hägnar Marteau-fracassant roule des yeux en direction de Saewelune Edenholme

[Slade Fusil-de-Bronze]: C'était donc un soldat chevronné. Habitué à la rigueur militaire, au respect des ordres ?

[Durandill Forgeciel]: En effet

Vlazen apprécie le portrait dressé par Dur. Respect pour l'officier

Akellios Falcon-Eye sourit un peu

[Slade Fusil-de-Bronze]: Comment interprétez-vous donc sa désertion ? Il était au courant des risques encourus, il vous a même laissé une lettre pour s'expliquer.

[Durandill Forgeciel]: J'imagine qu'il avait plus l'habitude de donner des ordres que de les suivre. Et quand il s'est trouvé dans une situation ou ces ordres ne lui convenaient pas, il a décidé de ne pas les suivre.

Hägnar Marteau-fracassant roule des yeux

[Slade Fusil-de-Bronze]: Malgré le fait qu'il ait signé notre charte ? Et engagé son honneur ?

[Slade Fusil-de-Bronze]: Ce n'est pas un serment qu'on signe à la légère. Et le rompre avec autant de légèreté ...

Nalwyn Brassemiel se dit que ce n'est qu'un bout de papier

Hägnar Marteau-fracassant fusille Slade Fusil-de-Bronze du regard

Saewelune Edenholme trouve qu'il y a beaucoup de nains dans ce procès au final.

[Durandill Forgeciel]: Je... je ne peux pas me prononcer à ce sujet. Vous devriez poser cette question à l'accusé.

Augustus von Lutgardis pense que si d'autres avaient suivis Hägnar l'assaut sur Noirsillage aurait eu un bien funeste dénouement.

[Hägnar Marteau-fracassant]: *bas* En théorie, je n'ai pas rompu mon serment, j'ai juste pris... quelques libertés.

Slade Fusil-de-Bronze fait un signe de la tête affirmatif à Durandill Forgeciel.

[Slade Fusil-de-Bronze]: Je laisse le soin à la défense de continuer.

[Saewelune Edenholme]: Lieutenant Forgeciel vous avez mentionné des ordres que messire Hägnar aurait refusé de suivre.

[Saewelune Edenholme]: Avez vous un exemple spécifique en tête ?

[Durandill Forgeciel]: Je l'ai mentionné pour expliquer sa désertion. Il a refusé l'ordre de combattre les réprouvés.

[Saewelune Edenholme]: Je vois

Nalwyn Brassemiel se demande si cette mise en scène va durer encore longtemps...?

[Hägnar Marteau-fracassant]: J'ai combattu les Réprouvés.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Lors de la défense du camp et l'assaut du port

[Hägnar Marteau-fracassant]: J'étais présent.

[Saewelune Edenholme]: Il vous a laissé une note expliquant son départ, je crois. *ignore Hägnar*

[Saewelune Edenholme]: Vous souvenez vous de ce que cette note disait?

[Durandill Forgeciel]: Je ne l'ai pas apprise par cœur, non

[Durandill Forgeciel]: En gros, qu'il partait affronter la légion

Hägnar Marteau-fracassant penche la tête. Il y avait un peu plus que ça, quand même

[Saewelune Edenholme]: Je vois.

Durandill Forgeciel est sûr que la lettre doit figurer parmi les pièces à conviction

[Saewelune Edenholme]: Lieutenant Forgeciel,, puisque vous êtes lieutenant de l'Aubegarde, connaissez-vous ses effectifs actuels?

[Durandill Forgeciel]: Oui

[Saewelune Edenholme]: Merveilleux. Pourriez-vous me citer les noms des effectifs actuels?

[Saewelune Edenholme]: Je vois que cela semble compliqué...

[Durandill Forgeciel]: Vous en faites parties, vous devriez connaitre vos compagnons d'armes

[Saewelune Edenholme]: En effet.

[Saewelune Edenholme]: Je vais vous citer quelques noms...

[Durandill Forgeciel]: Le sergent Claryssa, les chevaliers Joakhim et Edenholme, les écuyers Shylla, Josselein, Hägnar et Lyraniys

[Saewelune Edenholme]: Ah, vous m'avez devancé.

[Saewelune Edenholme]: Parfait, sur toutes ces personnes, desquels avez-vous eu des nouvelles depuis -soyons généreux- les 6 derniers mois.

[Aurys de Nor Laedro]: Je crains que cela nous éloigne du fond du sujet. Veuillez rester sur la situation des personnes que vous défendez.

[Saewelune Edenholme]: Soit

[Aurys de Nor Laedro]: Avant de laisser les deux accusés s'exprimer, y a-t-il d'autres éléments à apporter par les avocats

[Saewelune Edenholme]: Une personne souhaite s'exprimer en faveur des accusés, je crois. *regarde Nalwyn*

[Aurys de Nor Laedro]: Ah, vous avez un témoin finalement ?

[Saewelune Edenholme]: Si j'ose dire, oui

Durandill Forgeciel note de prendre Saewelune Edenholme comme avocate si jamais c'est nécessaire un jour. Elle est rrrrredoutable

Nalwyn Brassemiel s'avance d'un pas

Adelheidy Hamar désigne la barre.

Nalwyn Brassemiel salue Saewelune Edenholme avec respect.

[Nalwyn Brassemiel]: M'dame. Merci de m'permettre d'dire quelqu'chose.

Nalwyn Brassemiel tousse

[Nalwyn Brassemiel]: Si l'cour veut bien m'permettre quelque mots...?

[Aurys de Nor Laedro]: Je crois que vous êtes là pour ça...

[Saewelune Edenholme]: Faites, faites

Nalwyn Brassemiel croise les bras devant son torse.

[Nalwyn Brassemiel]: M'dame la défense, gentilnains et dames de la cour...

[Nalwyn Brassemiel]: J'suis pas pour donner une leçon à tout l'monde. J'sais tout l'monde présent ici est un vétéran d'nombreux conflits...

[Nalwyn Brassemiel]: Mais c'que peut vous dire...C'est qu'le brave Hägnar, il à tout compris d'conflit actuel.

Nalwyn Brassemiel se tourne vers son cousin Nain.

Nalwyn Brassemiel pointe Hägnar Marteau-fracassant du doigt

[Nalwyn Brassemiel]: CE Nain, voyez vous... Il a quitté nos rangs pour un combat plus noble et vital...

[Kothran Merath]: Pardon ?

Kothran Merath tique.

[Nalwyn Brassemiel]: Car vous, les officiers...

[Saewelune Edenholme]: *marmonne* Oh pute borgne.

Ragthar Martel-de-Givre se masse les yeux.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Nalwyn, fait pas l'con !

[Augustus von Lutgardis]: ... Je...

Aurys de Nor Laedro sent que ça va être sport.

Vlazen ouvre de grands yeux...

[Hägnar Marteau-fracassant]: Ecoute, Nal', retourne à ta place, merci pour la défense, mais fait pas...

[Nalwyn Brassemiel]: Z'avez rien dans l'pantalon pour admettre que not' brave Nain, il fait que vous n'osez pas faire: combattre la Légion.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Oh merde.

[Ragthar Martel-de-Givre]: ...

[Saewelune Edenholme]: Bon, je me casse, finalement.

[Kothran Merath]: . . .

[Ragthar Martel-de-Givre]: Dites-moi encore comment vous avez passé l'entretien, vous ?

Nalwyn Brassemiel tousse avant de se reprendre.

[Akellios Falcon-Eye]: *Bas* Eeeeeeet il va se faire virer.

Balduin Dorenn s'arrache les favoris

Aurys de Nor Laedro compatit pour Balduin et Hägnar, finalement

Kothran Merath regarde Aurys, comme un chien qui n'attends plus qu'on relâche sa laisse.

Vlazen ne veut pas voir ça en forme normale

Ragthar Martel-de-Givre regarde les officiers, circonspect.

[Nalwyn Brassemiel]: C'que v'veux dire, sauf vot' respect, c'est notre conflit contre la reine banshee n'est pas not' priorité.

Augustus von Lutgardis est prêt à intervenir.

[Nalwyn Brassemiel]: Notre brave Hägnar l'a compris.

Saewelune Edenholme regarde Nalwyn Brassemiel et se met la main sur le visage.

Adelheidy Hamar ouvre de grands yeux.

[Augustus von Lutgardis]: C'est de la folie. Forfaiture!

Kothran Merath ne sait plus s'il se fiche ouvertement d'eux

[Nalwyn Brassemiel]: Et c'est en toute connaissance des représailles qu'il est parti combattre sur le vrai front, celui contre la Légion.

[Nalwyn Brassemiel]: Et rien qu'pour son courage, il mérite vot' clémence.

[Saewelune Edenholme]: Ah! *s'éclaire*

[Aurys de Nor Laedro]: J'ai une question.

Clarÿssa Gripécrou se passe vraiment la main sur la figure, on en entend un claquement.

[Aurys de Nor Laedro]: Ce témoin est-il produit par la défense, ou par l'accusation ?

[Aurys de Nor Laedro]: J'ai un doute.

[Saewelune Edenholme]: Justement!

[Saewelune Edenholme]: J'y viens

Slade Fusil-de-Bronze vérifie sur la charte de guilde que Nalwyn Brassemiel l'ait bien signé, dans le doute.

Nalwyn Brassemiel se demande s'il ne vient pas de se mettre lui-même la corde au cou.

Ragthar Martel-de-Givre pense qu'il s'est construit la potence avec, à ce niveau.

[Saewelune Edenholme]: Comme vous pouvez le constater...

[Saewelune Edenholme]: L'insurrection n'est pas originaire de messire Hägnar!

[Kothran Merath]: !

[Hägnar Marteau-fracassant]: Quoi ?

[Saewelune Edenholme]: Le pauvre, est un peu bête et a subit l'influence de son confrère nain!

[Ragthar Martel-de-Givre]: Brillant.

[Augustus von Lutgardis]: .......

Vlazen-ConfrérieduThorium applaudit Saewelune Edenholme. Bravo !

[Hägnar Marteau-fracassant]: Je refuse !

Nalwyn Brassemiel dit non. Rien du tout

[Akellios Falcon-Eye]: *Bas* Attend ton tour

Kothran Merath est confus.

[Slade Fusil-de-Bronze]: *bas* Bon sang. Tout est lié...

Ragthar Martel-de-Givre plisse les yeux.

[Ragthar Martel-de-Givre]: C'est bien sûr.

[Durandill Forgeciel]: Hum...

[Aurys de Nor Laedro]: Hägnar, Balduin. Vous confirmez ?

Adelheidy Hamar fronce les sourcils.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Mais... mais... Non ! C'quoi cette mascarade encore !

[Nalwyn Brassemiel]: *Vraiment tout bas* Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là.

[Augustus von Lutgardis]: Il récuse.

[Saewelune Edenholme]: Mais enfin ?

[Akellios Falcon-Eye]: *Bas* Personne n'a un petit marteau pour taper la table et crier "De l'ordre dans la salle"?

[Saewelune Edenholme]: Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font

Balduin Dorenn masse ses favoris et les caresse de manière interrogative

Merrlyn applaudit Saewelune Edenholme. Bravo !

[Clarÿssa Gripécrou]: Les nains sont vraiment grégaires, ils peuvent s'influencer !

[Aurys de Nor Laedro]: Bien, je vais remettre un peu d'ordre.

[Aurys de Nor Laedro]: Nalwyn, vous pouvez vous retirer. Merci pour votre... éclairage.

Akellios Falcon-Eye regarde Hägnar Marteau-fracassant

[Kothran Merath]: Je...

Vlazen a des larmes aux yeux

Nalwyn est fier, sa barbe en frétille de joie.

Ragthar Martel-de-Givre se demande s'il frétille aussi des oreilles.

[Nalwyn Brassemiel]: S'vous avez encore besoin d'moi, vot' honneur... heu, Connétable.

Aurys de Nor Laedro regarde Kothran Merath d'un air entendu.

Augustus von Lutgardis sait qu'à Gilnéas le couloir menant à la salle d'audience peut servir de lieu d'éxécution.

Saewelune Edenholme se fortte les mains en regardant partir Nalwyn

[Kothran Merath]: S'il vous plait.

Nalwyn Brassemiel passe sa main sur l'épaule d'Hägnar Marteau-fracassant : courage copain.

Hägnar Marteau-fracassant regarde Nalwyn Brassemiel et se claque la main sur son visage.

[Kothran Merath] : Retournez dans les rangs je vous prie.

[Nalwyn Brassemiel]: *Tout bas* Me veut quoi la boîte à conserve?

[Kothran Merath]: Pardon ?

Clarÿssa Gripécrou sourit, finalement c'est assez amusant ce procès.

[Nalwyn Brassemiel]: S'cusez, vous avez dit? J'ai un murloc dans l'oreille....

Akellios Falcon-Eye n'est pas amusé, ce foutoir va peut-être allourdir la punition.

[Kothran Merath]: C'est mieux ainsi ?

Nalwyn Brassemiel se passe un doigt dans l'oreille, et reprend son sang-froid.

[Kothran Merath]: Je vous vois après le procès.

Nalwyn Brassemiel fait un signe de la tête affirmatif à Kothran Merath.

[Aurys de Nor Laedro]: Avant que les témoins n'interviennent à leur tour, reste-t-il une chose à ajouter au dossier ?

[Aurys de Nor Laedro]: J'ai hâte de les entendre après ce... revirement.

[Saewelune Edenholme]: Je ne peux pas faire mieux, je crois.

Nalwyn donne un coup de coude à Vlazen. "J'avais pas raison?"

Aurys de Nor Laedro regarde Saewelune avec estime. Elle a tout donné.

Hägnar Marteau-fracassant est bouche bée

Vlazen ne trouve pas les mots...

[Slade Fusil-de-Bronze]: Je ... j'avais encore prévu de produire quelques documents.

[Aurys de Nor Laedro]: Oui ?

[Slade Fusil-de-Bronze]: Mais à vrai dire, je pense que le mal est déjà fait.

[Slade Fusil-de-Bronze]: On ne dira pas de moi que j'ai mis le feu à l'orphelinat.

[Saewelune Edenholme]: *bas aux accusés* là le mieux qui puissent arriver, c'est que l'accusation appelle un témoin du même calibre que le nôtre.

Aurys de Nor Laedro aurait dû embaucher Nalwyn en procureur dès le début, la chose aurait été pliée en dix minutes.

Akellios Falcon-Eye regarde Hägnar Marteau-fracassant.

[Hägnar Marteau-fracassant]: *bas* Mais c'est n'importe quoi cette histoire !

Nalwyn Brassemiel a toujours les bras croisés contre son torse. Il était convaincu de ses paroles.

Vlazen jette des regards affolés à Hägnar Marteau-fracassant ! Surtout ne dit rien

[Aurys de Nor Laedro]: Bien, je crois que la moindre des choses, à présent, c'est de vous laisser intervenir sans interruption d'aucune sorte.

[Aurys de Nor Laedro]: Qui veut commencer ?

[Hägnar Marteau-fracassant]: Je me dois de rétablir la vérité.

Nalwyn Brassemiel tire brusquement la manche en pilou elfique de Vlazen. "Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?"

Vlazen fait signe à Nalwyn Brassemiel de la jouer profil bas. Les accusés peuvent encore s'en sortir.

Hägnar Marteau-fracassant s'avance.

Nalwyn Brassemiel regarde Vlazen avec des yeux ronds: "Quoi, c'est pas gagné là?"

Balduin Dorenn regarde Hägnar Marteau-fracassant s'avancer

[Vlazen]: *bas à Nalwyn* Non pas encore, laissons-les s'exprimer...

[Hägnar Marteau-fracassant]: Déjà, j'remercie Nalwyn pour son... intervention, mais... il n'a rien à voir dans cette affaire. J'aurai pu sauter sur l'occasion pour me dédouaner, mais c'n'est pas mon genre, même si certaines personnes pensent le contraire.

Aurys de Nor Laedro a failli s'y laisser prendre.

Slade Fusil-de-Bronze a l'air tout penaud. C'était drôlement convainquant.

Adelheidy Hamar a douté, elle doit reconnaitre.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Cependant, je dois admettre qu'il a raison, sur un point. Je pense en effet que le combat contre la Légion Ardente devrait être notre priorité.

[Clarÿssa Gripécrou]: *bas* Il sauve son ami nain, c'est a-do-rable.

[Vlazen]: *bas à Nalwyn* Hägnar est vraiment ton ami...

[Hägnar Marteau-fracassant]: Comme écrit dans mon serment, je veux, sincèrement, défendre les intérêts de l'Ost Pourpre. Mais si la Légion n'est pas vaincu, il n'y aura plus du tout d'intérêts.

Akellios Falcon-Eye hoche la tête. Il pensait la même chose.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Alors, oui, j'ai déserté. J'ai suivi mes convictions, plutôt que mon honneur. Et croyez bien qu'ça m'a fait du mal.

Nalwyn Brassemiel se tourne vers Vlazen, une larmouille à l'oeil: "C'est ça la camaraderie naine."

Vlazen se dit qu'au moins Hag met un peu d'eau dans son vin

[Hägnar Marteau-fracassant]: Est-ce que je regrette la façon dont les choses ont tournées ? Oui. Est-ce que je regrette d'être parti ? Non. J'assume. Et j'affirme : la Légion Ardente est une priorité, nous devrions la combattre, et remettre à plus tard la lutte contre les Réprouvés

[Hägnar Marteau-fracassant]: Quand l'monde s'ra sauvé, quoi

[Akellios]: *Bas* Tout est dit.

Aurys de Nor Laedro hoche la tête, puis regarde Balduin Dorenn

[Saewelune Edenholme]: Vous regrettez, vous dites?

Slade pensait que la Connétable avait mentionné "sans interruption"

Balduin Dorenn attend que Saewelune et Hag terminent

Aurys de Nor Laedro fait signe à Balduin Dorenn d'avancer.

[Saewelune Edenholme]: Alors ça coûte quoi de verser une larme et de dire désolé?

[Augustus von Lutgardis]: *bas* Il regrette de s'être fait capturé et jugé.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Pardon ?

[Saewelune Edenholme]: Nan, rien.

[Akellios]: *Bas* Mais il a raison concernant la Légion.

Augustus von Lutgardis pense qu'il va falloir faire une bonne purge

Balduin Dorenn avance d'un pas

Vlazen retient son souffle. Allez Bal, déconne pas !

[Balduin Dorenn]: Bien, ce que je vais dire va porter sur trois points

[Balduin Dorenn]: Tout le monde connaît les préceptes de la Lumière n'est-ce pas ? Le Respect, la Ténacité et... quelqu'un peut me dire le troisième ?

[Nalwyn Brassemiel]: *Tout bas à Vlazen* Tu crois que j'dois intervenir aussi pour l'ami Balduin?

Balduin Dorenn envoie un signal à Vlaz "nop nop nop nop"

[Vlazen-ConfrérieduThorium]: *bas* Non non il s'en sort très bien !!!!!!!

Adelheidy Hamar regarde Balduin Dorenn en silence.

[Balduin Dorenn]: Personne ? J'vais vous l'dire : La Compassion.

Vlazen englobe Nalwyn dans ses plumes

Saewelune Edenholme lève un sourcil.

Aurys de Nor Laedro a raté la dernière année.

[Slade Fusil-de-Bronze]: *bas* C'est bon à savoir

Nalwyn Brassemiel est pris au piège, des plumes l'empêchant de parler.

[Balduin Dorenn]: Et à la vue de ce spectacle, je pense que nombre d'ici l'ont oublié.

[Nalwyn Brassemiel]: *Agonie* Mmm...mm...m...mmmm

[Vlazen]: *bas* scuse vieux

[Vlazen]: *bas* on n'a plus le droit d'intervenir

Adelheidy Hamar a envie de dire que la Chapelle est à l'étage en dessous, mais s'abstient.

Aurys de Nor Laedro se dit que quand on en est à faire appel aux bons sentiments du jury, c'est qu'on sent déjà la corde se resserrer autour de sa nuque.

Nalwyn Brassemiel est déçu: il avait préparé un beau discours pour l'ami Balduin.

[Balduin Dorenn]: Je suis venue aider un camarade, qui d'autre ne l'aurait fait ? A moins qu'il ne le considère comme tel...!

Augustus von Lutgardis aimerait intervenir, mais c'est trop tard

[Balduin Dorenn]: Je l'ai ramené pour nous faire agresser en pleine ville alors que nos armes étaient rangées...

Aurys de Nor Laedro ne sait plus si on en est au deuxième ou au troisième point.

Adelheidy Halar hausse un sourcil

Saewelune Edenholme se racle la gorge

Vlazen sue à grosses gouttes. On avait dit pas d'agressivité envers le jury...

[Hägnar Marteau-fracassant]: *bas* Fait pas l'con Balduin, tu peux t'en tirer avec seulement des corvées d'chiottes, laisse couler.

[Balduin Dorenn]: Si nos supérieurs peuvent nous mettre la lame au cou sans un sourcillement à quoi bon... et surtout s'ils doutent également du haut commandement qu'est notre Connétable.

Balduin Dorenn fusille Slade Fusil-de-Bronze du regard

[Akellios Falcon-Eye]: *Bas*... Il n'a pas dit ça

Adelheidy Hamar regarde Balduin puis suit son regard vers le Commandant.

Clarÿssa Gripécrou sourit, bien jouer

Vlazen baisse la tête. Aie

Slade Fusil-de-Bronze ne réagit même pas

Aurys de Nor Laedro non plus. Hors sujet

[Balduin Dorenn]: J'ai terminé

[Aurys de Nor Laedro]: L'audience est levée, le temps de la délibération.

[Aurys de Nor Laedro]: Veuillez ramener les accusés au cachot.

[Clarÿssa Gripécrou]: *bas* c'est sûr que niveau confiance certains peuvent donner des leçons. *amusée*

Vlazen relève le mot "accusés", pas "condamnés"

Akellios Falcon-Eye met une main sur les épaules des accusés

[Akellios Falcon-Eye]: Mes amis

[Aurys de Nor Laedro]: Que tout le monde sorte, le temps de la délibération.

Saewelune Edenholme laisse échapper un soupir interminable

[Kothran Merath]: Akéllios, escorte aussi Nalwyn je te prie.

[Akellios Falcon-Eye]: ... Nalwyn?

Akellios Falcon-Eye fait signe de venir.

Vous passez votre main sur votre figure

[Vlazen]: *bas à Edenholme* Belle plaidoirie. Merci pour eux.

[Akellios Falcon-Eye]: S'il te plait

Nalwyn Brassemiel dit NON à Akellios Falcon-Eye. Pas question.

[Akellios Falcon-Eye]: Ne complique pas les choses.

[Saewelune Edenholme]: J'ai fait au mieux...

Nalwyn Brassemiel dit NON à Akellios Falcon-Eye. Pas question.

[Kothran Merath]: Son manque de respect envers un supérieur pendant l'audience n'était pas la meilleure des idées.

Merrlyn applaudit Saewelune Edenholme. Bravo !

Vlazen regarde Saewelune Edenholme avec compassion. Ce ne fut pas simple.

[Akellios Falcon-Eye]: Ecuyer, je ne vais pas me répéter..

Kothran Merath fait signe aux gardes en faction.

[Nalwyn Brassemiel]: *bas* Et interrompre mon discours, c'était une bonne idée peut-être?

[Adelheidy Hamar]: Messire Brassemiel. Pas d'esclandre, suivez le chevalier Falcon eye

[Clarÿssa Gripécrou]: Ça promet si la Connétable a relevé les propos de Balduin.

[Adelheidy Hamar]: C'est un ordre.

Nalwyn Brassemiel s'approche d'Akéllios, écrasant à moitié Pounette au passage.

Clarÿssa Gripécrou rit.

Adelheidy Hamar se met à genoux devant Pounette.

[Akellios Falcon-Eye]: Par ici.

[Ragthar Martel-de-Givre]: ...

[Ragthar Martel-de-Givre]: Envoyez moi ça au frais.

Ragthar Martel-de-Givre acquiesce.

[Adelheidy Hamar]: Oui.

[Clarÿssa Gripécrou]: Je ne sais pas...

Adelheidy Hamar fait un signe de la tête affirmatif à Ragthar

[Adelheidy Hamar]: Allons y

[Clarÿssa Gripécrou]: Je vais voir.

[Nalwyn Brassemiel]: D'quoi donc mon ami? J'peux même plus défendre un camarade ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après les délibérations.

Dur trouve que les délibérations ont duré un peu trop longtemps. C'est mauvaise signe.

[Clarÿssa Gripécrou]: Ca a repris !

[Akellios]: Ah.

[Aurys de Nor Laedro]: Silence dans la salle

Akellios Falcon-Eye croise les bras.

Aurys de Nor Laedro ouvre la Charte devant elle, et lit

[Aurys de Nor Laedro]: "Moi, Balduin Dorenn, adepte de la Lumière, jure sur mon marteau d'annihiler tout obstacles se présentant à l'Ost Pourpre et de par mon bouclier, défendre ses idéaux."

[Aurys de Nor Laedro]: A partir de ce jour, je voue mon entière existence pour la reconquête de Lordaeron au sein de l'Ost Pourpre."

Balduin Dorenn grince des dents

[Aurys de Nor Laedro]: "Moi, Hägnar Marteau-fracassant, fils de Koïn et descendant de Baeldir le Premier Marteau-fracassant, jure sur mon honneur ainsi que sur le sang de mes ancêtres de servir, honorer et protéger les intérêts et les membres de l'Ost Pourpre.

[Aurys de Nor Laedro]: Mon marteau est leur pour œuvrer à la libération des terres du Nord du joug de l'engeance réprouvée. Je serais fidèle à cette cause jusqu'à mon dernier souffle."

Kothran Merath sent les accusés, balayés.

Aurys de Nor Laedro ferme la Charte.

Akellios peut entendre les cloches funestes sonner au loin.

Hägnar Marteau-fracassant reste stoïque.

Nalwyn Brassemiel n'est pas très content de la tournure des événements.

[Saewelune Edenholme]: *bas* Vous avez vraiment marqué tout ça?

[Saewelune Edenholme]: *bas* C'est complétement con...

[Hägnar Marteau-fracassant]: *bas* J'ai rien trahi, comme j'ai dit lors de mon plaidoyer.

Clarÿssa Gripécrou trouve que c'est bien d'ignorer les précédents.

[Aurys de Nor Laedro]: Nous avons entendu beaucoup de choses ce soir.

[Aurys de Nor Laedro]: Toutes n'étaient pas directement en lien avec le sujet, mais aucune n'étaient inintéressantes.

[Aurys de Nor Laedro]: Cependant, en définitive, j'ai ramené le sujet à une simple question.

Akellios Falcon-Eye regarde Claryssa Gripécrou d'un air un peu tendu.

[Aurys de Nor Laedro]: Une question que je vais poser au premier protagoniste de l'affaire.

Aurys de Nor Laedro regarde Hägnar Marteau-fracassant.

Vlazen regarde Aurys de Nor Laedro avec crainte

Clarÿssa Gripécrou regarde Akellios Falcon-Eye, et soupire profondément

Nalwyn Brassemiel attend, furieux

Saewelune Edenholme se prépare à frapper Hägnar et répondre à sa place.

[Aurys de Nor Laedro]: Si, demain, la situation se renouvelle. Si la Légion - ou toute autre puissance malveillante menaçant le monde - surgit. Quitterez-vous de nouveau l'ordre pour l'affronter en dépit des ordres ?

Aurys de Nor Laedro donne une chance à Hägnar.

Vlazen demande à son petit compagnon très utile de répondre à leur place en parlant à travers leurs esprits

Vlazen se fait rétorquer par Skyram que non, c'est pas dans le plan

Kothran Merath monte sa main vers la garde de son épée

[Saewelune Edenholme]: *bas* Nop, nop, nop, nop.

Hägnar Marteau-fracassant prend tout de même quelques instants de réflexion.

Saewelune Edenholme écarquille les yeux.

[Clarÿssa Gripécrou]: *bas* Dit non et laisse pas de mot la prochaine fois, tu risqueras rien !

Nalwyn soutient son ami : Vas-y Hägnar, dis-le !!!

[Akellios]: *Bas* Il va dire oui. Il va dire oui

Vlazen regarde. Pense à ce qu'on s'est dit ! Tu peux survivre et continuer à te battre !!!

Nalwyn Brassemiel passe la main sur sa hache, au cas où !

Balduin Dorenn connaît la réponse de son camarade

Vlazen redemande à Skyram de faire un geste, allez quoi !

[Hägnar Marteau-fracassant]: Si la mort ne m'attend pas au bout de cette cour martiale, je pense que nos routes doivent se séparer. C'est pourquoi, non je ne trahirai plus l'Ost Pourpre, car je vous donne officiellement ma démission, Connétable.

[Akellios Falcon-Eye]: ...

Nalwyn Brassemiel sort sa hache, prêt à soutenir son cousin Nain.

Balduin Dorenn baisse la tête

[Saewelune Edenholme]: Bon, ben c'est pas perdu pour tout le monde.

Clarÿssa Gripécrou se passe la main sur la figure, b... de ... de....

Ragthar Martel-de-Givre regarde Nalwyn Brassemiel.

Nalwyn Brassemiel vous acclame.

[Kothran Merath]: *bas* Il a pas fini son jugement pour désertion qu'il recommence...

Adelheidy Hamar remarque Nalwyn Brassemiel.

Kothran Merath dégaine aussi.

Aurys de Nor Laedro soupire.

[Vlazen]: *bas à Nalwyn* Range ta hache, par la Lune

Aurys de Nor Laedro se tourne vers Balduin Dorenn.

Kothran Merath menace Nalwyn Brassemiel d'un sort cruel.

[Aurys de Nor Laedro]: Balduin Dorenn.

[Kothran Merath]: Rangez ça, Nalwyn.

Akellios Falcon-Eye décroche ses chaines de combats, le metal tombat par terre....

Balduin Dorenn relève le regard

Adelheidy dit à Akellios de se taire. Chut !

Akellios Falcon-Eye se met à côté de Kothran Merath, au cas où...

[Clarÿssa Gripécrou]: Holala... Ça va être une mêlée royale, vous êtes sérieux ?

Slade Fusil-de-Bronze note que les esprits s'échauffent

Saewelune Edenholme reste de glace.

[Akellios Falcon-Eye]: Ne fais pas l'idiot, Nalwyn...

Nalwyn Brassemiel ne fait plus attention aux autres, mais regarde Hägnar : ça c'est du courage Nain !

[Aurys de Nor Laedro]: Je vous déclare coupable d'amitié avec Hägnar. Coupable d'avoir tenté de ramener un frère d'armes à la raison, coupable d'avoir pris des risques pour le ramener parmi les siens.

[Aurys de Nor Laedro]: Coupable d'être prêt à tous les sacrifices pour la seule solidarité qui vaille.
Nalwyn attend la suite

[Clarÿssa Gripécrou]: *bas calmez vos esprits, et retournez dans le rang*

[Aurys de Nor Laedro]: Je vous condamne donc à un mois de garde parmi les sentinelles de la Garnison.

[Akellios Falcon-Eye]: *Bas* Faut bien quelqu'un de prêt pour intervenir s'il décide de saccager l'endroit.

Nalwyn Brassemiel commence à ranger sa hache..

[Clarÿssa Gripécrou]: *Bas* Kothran Merath est la pour ça

Kothran Merath incline la tête vers Balduin Dorenn.

Hägnar Marteau-fracassant donne une tape amicale dans le dos de Balduin Dorenn

[Balduin Dorenn]: Je peux rajouter quelque chose ?

[Saewelune Edenholme]: Vous êtes sûr ?

Akellios Falcon-Eye commence a ranger ses chaines, également, lentement, tout en gardant un oeil sur Nalwyn Brassemiel.

[Aurys de Nor Laedro]: Un mot, alors.

Balduin Dorenn avance d'un pas

Kothran Merath rengaine aussi

[Clarÿssa Gripécrou]: *bas* Nalwyn rengaine, et laisse faire pour le moment.

Clarÿssa Gripécrou reste à coté au cas où.

[Balduin Dorenn]: Qu'importe le motif, je veillerai à ramener mes camarades et peu importe si le combat se déroule ailleurs, je serai là pour les protéger.

Nalwyn Brassemiel ne peut s'empêcher de remarquer l'attitude de Clary. Brave petite !

Clarÿssa Gripécrou risque de lui flamber la barbe si nalwyn tente quoi que ce soit, ça se voit.

Vlazen est fier de Balduin Dorenn. Merci.

[Aurys de Nor Laedro]: Hägnar Marteau-Fracassant.

Hägnar Marteau-fracassant regarde Aurys, sans ciller

[Aurys de Nor Laedro]: Que vous ne partagiez pas les orientations de l'ordre, peu importe : je ne demande pas que chacun soit nécessairement à l'unisson, et il me semble même que j'ai été la première à ouvrir le débat à l'époque. Je ne condamne donc pas vos orientations

[Aurys de Nor Laedro]: Je salue même votre constance.

[Aurys de Nor Laedro]: Cependant, c'est cette constance qui dicte aujourd'hui ma conduite.

Akellios Falcon-Eye regarde Aurys de Nor Laedro.

Vlazen prie Elune et tous les Dieux qui peuvent lui passer par l'esprit...

[Aurys de Nor Laedro]: Car si je ne peux être certaine que, demain, après-demain, dans un un an, vous n'abandonnerez pas vos frères d'armes car vous ne jugez pas leur combat légitime, je me dois d'agir pour protéger ceux qui m'ont confié leur vie.

[Aurys de Nor Laedro]: Je romps votre serment, et vous invite à quitter l'ordre. En vous souhaitant, au nom des combats partagés par le passé, bonne chance dans ceux qui vous attendent.

Hägnar Marteau-fracassant salue Aurys de Nor Laedro respectueusement.

Augustus von Lutgardis est scandalisé, mais n'affiche qu'une neutralité apparente.

Vlazen pousse un soupir de soulagement et regarde Aurys avec gratitude.

[Saewelune Edenholme]: On vous aurait bien arraché votre tabard, mais on l'a déjà récupéré.

Balduin Dorenn pose sa main sur l'épaule d'Hägnar Marteau-fracassant, dépité

Akellios Falcon-Eye est triste...

Aurys de Nor Laedro salue, un peu émue.

Clarÿssa Gripécrou est un peu dépitée au final

Nalwyn Brassemiel éprouve un mélange de joie et de tristesse pour son cousin Hägnar.

[Saewelune Edenholme]: Bon, on vire l'autre nain aussi?

Kothran Merath se dit qu'on en a pendu pour moins que ça

[Aurys de Nor Laedro]: La séance est close. Merci à tous.

Aurys de Nor Laedro semble un peu voûtée, comme fatiguée.

Nalwyn Brassemiel a toujours les poings serrés

Slade Fusil-de-Bronze garde un visage neutre derrière ses bésicles.

Kothran Merath est au garde-à-vous et salue

[Aurys de Nor Laedro]: Lieutenant Merath ?

[Kothran Merath]: Madame.

[Aurys de Nor Laedro]: Vous savez ce que vous avez à faire.

[Saewelune Edenholme]: Ah, la prochaine fois alors.

[Augustus von Lutgardis]: *bas* J'ai fait remonter quelques strudels des cuisines.

Kothran Merath salue Aurys de Nor Laedro avec respect.

[Ragthar Martel-de-Givre]: *bas* Vous avez bien fait.

[Kothran Merath]: Allez, suivez-moi.

[Ragthar Martel-de-Givre]: *bas* Nous en aurons besoin.

[Saewelune Edenholme]: Bon, Hägnar, vous êtes libre, mais vous n'avez plus rien à faire ici, je crois.
Augustus von Lutgardis fait signe à Ragthar. La boîte est cachée au même endroit que d'habitude.
[Kothran Merath]: Sans faire de vague cette fois.

Aurys de Nor Laedro regarde Hägnar.

Clarÿssa Gripécrou fait un gros câlin à Hägnar.

[Clarÿssa Gripécrou]: Tu vas manquer Maitre nain.

Hägnar Marteau-fracassant en tape cinq avec Clarÿssa Gripécrou.

Nalwyn Brassemiel regarde Kothran Merath de haut en bas.

Ragthar fait un signe de la tête affirmatif à Lutgardis

Merrlyn dit au revoir à tout le monde. Adieu !

Merrlyn est au garde-à-vous et salue.

[Aurys de Nor Laedro]: Vous ne m'en voulez pas si je ne rédige pas de lettre de recommandation.

Hägnar Marteau-fracassant observe l'armure mobile.

[Hägnar Marteau-fracassant]: Je peux vous pardonner ça, Connétable. Pour le reste... nous nous reverrons peut être.

[Aurys de Nor Laedro]: Je l'espère.

Aurys de Nor Laedro tend sa main.

Hägnar Marteau-fracassant la sert, franchement, sans haine.

Aurys de Nor Laedro de même.

[Nalwyn Brassemiel]: Alors comme ça, j'peux pas toucher un mot à mon cousin Nain? Ben c'est du joli lieutenant !

[Kothran Merath]: C'est pas la question.

[Kothran Merath]: Vous m'avez ouvertement manqué de respect.

[Kothran Merath]: Désobéi à mes ordres.

[Nalwyn Brassemiel]: Alors vous allez me laisser le voir, puis j'vous suivrai n'importe où. S'vous insister vraiment !

[Hägnar Marteau-fracassant]: Azeroth prévaut. J'espére qu'un jour... adieu.

[Kothran Merath]: Dégainé une arme lors du procès

[Kothran Merath]: Je peux continuer.

[Akellios]: Ce n’est pas ton choix à faire, mon ami.

Clarÿssa Gripécrou pleure

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karitas

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 22:16 (2017)    Sujet du message: Logs cour martiale Hägnar Répondre en citant

J'ai tout lu. C'était palpitant et intéressant. Y'a quand même l'air d'avoir des vipères dans l'Ordre. Si Karitas connaissait les pensées d'Augustus von Lutgardis elle le verrait différemment :p

Thion MacGallaway

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 18:18 (2017)    Sujet du message: Logs cour martiale Hägnar Répondre en citant

ENFIN ! JOIE ! *offre une chausette au nain* HAGNAR EST LIIIIIIBREEE !

Karitas

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:26 (2017)    Sujet du message: Logs cour martiale Hägnar Répondre en citant

Ouais mais il va mourir, pas sûr que ça caille le coup pour le coup... Ça m'en fiche un coup du coup.

Thion MacGallaway

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 12:59 (2017)    Sujet du message: Logs cour martiale Hägnar Répondre en citant

Wesh le nain attend mon retour pour faire ça genre le combat final au moins :'( J'veut serrer mon nain dans les bras, ce traître que j'aime tant. <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Logs cour martiale Hägnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange