la compagnie bravelame Index du Forum

la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maaaaaac ! Skyyyyyy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karitas

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 23:03 (2017)    Sujet du message: Maaaaaac ! Skyyyyyy ! Répondre en citant

Bah alors Mac ? Tu donnes pas de nouvelles ? Et toi Skyhigh ? Plus de connexion ? Si vous passez par là pensez à nous faire /signe ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 23:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bridelion Waterac
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 12:40 (2017)    Sujet du message: Maaaaaac ! Skyyyyyy ! Répondre en citant

En ce qui concerne Mac, il vient tout juste de retrouver un emploi, il commence bientôt, donc il va probablement revenir d'ici un mois, un mois et demi. 

Pour Sky, elle est partie en vacs y a plus de deux semaines déjà je crois, et elle rentre mi-aout si je dis pas de conneries.

Voilà voilà!

Karitas

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 01:28 (2017)    Sujet du message: Maaaaaac ! Skyyyyyy ! Répondre en citant

J'ai vu Skyhigh se connecter à bnet ça confirme qu'aucune invention gobeline ne l'a vaporisée !

Thion MacGallaway

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 16:27 (2017)    Sujet du message: Maaaaaac ! Skyyyyyy ! Répondre en citant

Oué j'ai trouvé du taff, j'aime pas trop ce que j'fait pour l'instant x)
Mais j'ai besoin de fric pour le pc le permis la voiture toutes ces choses... 

Hâte de revenir, vous inquiétez pas j'prépare du lourd irp les copains. Vous m'manquez bordel. :'(

Préparez vous a pleurer irp, ça va être le feu !

J'vous aime cœur love. <3

PS : J"ai mon salaire fin août j'ai abandonné l'idée d'avoir un pc de malade pour revenir plus tot et pcq j'aurais jamais les moyens xD

Aller la bise ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Maaaaaac ! Skyyyyyy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange