la compagnie bravelame Index du Forum
 
 
 
la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ikarea Waterac, Mage aux talents multiples.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bridelion Waterac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:59 (2016)    Sujet du message: Ikarea Waterac, Mage aux talents multiples. Répondre en citant

Nom: Waterac 
 
 
 
 
 
 
Prénom: Ikarea 
 
 
 
 
 
 
Age: 29 ans 
 
 
 
 
 
 
Race: Humaine 
 
 
 
 
 
 
Origine: Fort-Criant, Royaume de Lordaeron, terres de l’Ours. 
 
 
 
 
 
 
Titre: Dame 
 
 
 
 
 
 
Surnom: Ika 
 
 
 
 
 
 



Description physique:  
 
 
 
 
 

Une belle jeune femme brune, avec de grands yeux réconfortants noirs. Chevelure noire, comme son frère Bridelion. Porte généralement une tenue violette qui la recouvre intégralement, ainsi qu’un tabard du Kirin Tor depuis peu. Porte toujours son bâton sur elle, ainsi qu’une épée enchantée par ses soins. Plutôt grande, elle n’en reste pas moins d’une élégance conséquente, jusque dans ses gestes qui se veulent gracieux et raffinés.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Description mentale: 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Bien que son passé fût un enchaînement d’horreurs sans noms, Ikarea a su restée une femme généreuse et stable mentalement. C’est une femme qui a le sens des responsabilités et qui accomplira toujours son devoir peu importe la situation. D’un naturel aimable et gentil, il ne faut cependant pas la poussée dans ses retranchements, sans quoi la Dame raffinée laissera place à une véritable furie aussi dangereuse qu’un démon lâché dans un orphelinat.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Biographie:  
 
 
 
 
 


Née à Fort-Criant de l'union de Lord Brynden Waterac et de Dame Thunderia Tirsois. Dès son plus jeune âge, son penchant vers la magie convaincra sa mère de la confier au mage de la ville, sans en informer son père qui voulait en faire une guerrière violente comme lui. Le mage, qui fut très vite impressionné par les capacités de la petite Ikarea, l’emmena à Dalaran, prétextant au père qu’elle y recevrait un enseignement de couture chez un artisan de renom. Elle revint de Dalaran peu de temps après, sans avoir pu finir sa formation d’apprentie Arcaniste. Son père ayant appris la raison véritable de son départ, il l’a força à revenir et il condamna le mage à mort pour avoir détourné sa fille du droit chemin. Malgré les punitions qu’il infligea à Ikarea, rien ne put empêchée la jeune fille de continuer à apprendre la magie par ses propres moyens, en dérobant les livres de magie que son père avait fait scellés dans une aile interdite de la bibliothèque. Elle assista à la naissance de son frère Bridelion, aidant la sage-femme grâce aux quelques tours qu’elle connaissait. 
 
 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
 
 
Puis vînt le jour où son père se rendit à Gallaeroc avec une délégation comportant ses officiers, mais aussi sa famille. Ikarea fut ravie de cette visite diplomatique, étant donné qu’elle n’était pas sortie du fort depuis des mois. C’est là-bas qu’elle fit la connaissance d’Alaric MacGallaway. Le coup de foudre fut immédiat. Le père d’Alaric, ayant entendu parler de l’enfermement de la jeune Ikarea, força Brynden à être plus souple avec elle. Cette intervention permit à Alaric et à Ikarea de se fréquenter très souvent. Ce rapprochement inquiéta Brynden, qui trouva un parti intéressant à Stratholme pour sa fille et l’envoya sur place. Alaric la rejoignit sur place clandestinement, et ils n’allèrent jamais à la rencontre du petit noblaillon qu’avait trouvé le père. Ils profitèrent de la ville, et ce qui devait arriver arriva : Ikarea tomba enceinte, mais ne s’en aperçut qu’après de longues semaines.  
 
 
 
 
 
 
                
 
 
 
 
 
 
 Son fils naquît donc neuf mois plus tard et fut nommé Gray. Cependant, de terribles nouvelles commencèrent à arriver aux Terres de l’Ours, et Alaric s’en retourna à Gallaeroc, laissant son fils et Ikarea à Fort-Criant.  
 
 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
 
 
Quelques semaines après, Ikarea apprit la terrible nouvelle : Gallaeroc était tombée, et Alaric était mort. Cette nouvelle la dévasta moralement, et rien ne put la consolée, d’autant plus que Fort-Criant se préparait à un assaut d’une violence jamais vue par ce « fléau » dont les rapports faisaient mention.  
 
 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
 
 
C’est lors de cet assaut que Gray mourut devant ses yeux, tranché en deux par une runique (qui sera connue plus tard sous le nom de Maneollia), alors qu’il n’était qu’un bébé. Elle serait morte aussi, si le capitaine de la garde ne lui avait pas confié Bridelion avant de s’interposer. Il mourut, certes, mais cela permit à Ikarea d’atteindre le Valkyrie avec Bridelion dans ses bras, en pleurs. Le navire partit immédiatement après, en direction d’Hurlevent. 
 
 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
 
 
Une fois sur place, elle confia Bridelion au maître d’armes qui avait survécu à l’assaut, et se remis à ses études de la magie dans le quartier des mages, où elle brilla vite pour ses compétences.  
 
 
 
 
 
 
                
 
 
 
 
 
 
 Sa vie devint par la suite une sorte de chaos, accablée par la mort d’Alaric, et encore plus par celle de son fils. Elle perdit confiance en elle, et sombra dans la luxure et la démence. Il faudra attendre que son petit frère Bridelion atteigne l’âge de 19 ans pour qu’elle se ressaisisse, comprenant que sa famille n’était pas entièrement décimée et avait besoin d’elle. C’est ainsi qu’elle conseilla son frère, réparait ses fautes diplomatiques comme elle le pouvait, et s’occupait de toute la partie administrative. 
 
 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
 
 
Elle ne reprit un véritable goût à la vie que lorsqu’elle tomba par hasard sur Alaric, en Draenor. Le jeune homme qu’elle avait autrefois connu bien vivant était à présent mort, mais pourtant bien face à elle. De retour sur Azeroth, elle mena une guerre interne contre Louise Harmn, l’amante de Bridelion qui s’était approprié Fort-Criant, reconquise juste avant que l’Avant-garde de Fer ne s’engouffre sur Draenor avec son frère. Guerre qui ne prit fin que lorsque Louise fut maitrisée, Fort-Criant dévasté par le conflit, et que Bridelion sortit enfin des geôles de l’Ost Pourpre. Ensemble, et sous les ordres de Thion MacGallaway, ils rebâtirent la forteresse.  
 
 
 
 
 
 
                
 
 
 
 
 
 
Elle put enfin finir sa formation d’arcaniste, et commença même à avoir de solides notions dans d’autres domaines : La téléportation et les portails n’avaient plus de secrets pour elle, et l’illusion était son nouveau domaine de prédilection. Tout cela sans compter ses notions de base en hydromancie et en pyromancie. Elle avait une nouvelle ambition : Devenir Archimage. Ambition qui, malgré ses efforts énormes, ne put être atteinte, car Fort-Criant fut assiégée par les réprouvés à nouveau, la forçant à rentrer pour aider son frère.  
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
                Aujourd’hui, bien que son foyer soit encore tombé, et qu’Alaric, son amour de toujours, l’ait quittée pour combattre la Légion en solitaire ; Ikarea ne cesse de se battre et de se former aux arts magiques.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Signes Particuliers:  
 
 
 
 
 
                Une chevelure qui est noir comme l’abysse en temps normal, comme son frère. A noté que sa couleur de cheveux change de temps en temps, dû à ses talents en illusion. 
 
 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
 
 
Une cicatrice au niveau de la hanche gauche, où une lame réprouvée à percer lors de la bataille pour Fort-Criant.  
 
 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
 
 
Une aura arcanique conséquente émane d’elle. 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
Ikarea, lançant un enchantement sur la Flotte avant la chute de Fort-Criant: 
 
 
 
 






Ikarea au début de la campagne à Tornheim: 

 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com