la compagnie bravelame Index du Forum
 
 
 
la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Du Magnataure Embrasé...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> RP sur forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorsator Croc-Azur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2016
Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:37 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Une aurore boréale parcourait le ciel au dessus des derniers péons travaillant, brillant comme si elle souhaitait donner une touche de réconfort à ces pauvres âmes. Malheureusement, devenue un phénomène trop régulier, les orcs ne levaient même plus les yeux pour ne serait-ce que remarquer sa présence. 

Un peu plus loin, quelques silhouettes sortaient de l'imposant Bastion Chanteguerre, des grunts qui n'en pouvaient plus de l'étouffante chaleur, échangeant leur place avec ceux qui maudissaient le glaçant climat du Norfendre.


La forteresse avait été progressivement abandonnée, son heure de gloire s'était finie lorsqu'il y eût le cataclysme, et les soldats présents, après la chute de Garrosh, se virent encore moins nombreux en ce lieu. Plus personne ne voulait entendre parler de cet endroit, comme si cela permettrait d'effacer Garrosh de l'histoire. Seul les quelques produits exotiques du Norfendre et les gens qui s'étaient mis en tête de vivre en ce lieu justifiait de garder encore autant d'hommes en cet endroit.


Progressivement, les masses se dispersaient, rentrant chez elles. Seul un lieu, l'endroit le plus accueillant à plusieurs lieues à la rondes, semblait retenir encore une certaine foule. Une petite auberge qui semblait faire de son mieux pour ressembler à une maison qui aurait accueilli la totalité d'une famille orque, malgré les murs en métal ornés de piques. "Le Magnataure Embrasé". Une vive lumière émergeait depuis le grand feu au centre du bâtiment. Une cinquantaine de gens s'éparpillaient entre l'étage, le feu et le bar. Le propriétaire, un tauren du nom de Gahn, semblait s'être téléporté à l'autre bout du bâtiment dès lors que l'on clignait des yeux. Il transportait sans cesse un repas ou une choppe de bière à l'un ou l'autre client, aidé uniquement de Souk, un hozen qui réussissait l'exploit de ne pas ruiner l'auberge en étant aux fourneaux.


L'auberge était étrangement remplie en cette soirée, pas un seul moment de répit, on pouvait lire dans les yeux de Gahn qu'il trouvait la soirée bien agitée...


_____________________________________________________________________________


[HRP] Une petite explication s'impose.


Je me suis dis "Et si on sortait complètement du cadre de la compagnie? Ça pourrait être intéressant", et du coup, je me suis dis qu'on pourrait faire un rp forum sur des persos complètement en dehors de Bravelame/Fortelame et des limites du jeu aussi. 


En quoi ça consistera? C'est simple : Je masterise les événements (sans jamais y introduire un personnage pour moi-même) et vous faites ce que vous voulez, vraiment, je vais +/- improviser sur le long terme. J'ai uniquement une idée de truc à faire pour lancer le rp au tout départ(au cas où), mais si vous décidez d'aller faire complètement autre chose, ok, je ne m'y opposerai pas


Les trucs à savoir:


-Personnage Horde obligatoire, mais il peut être de la race que vous voulez, si vous voulez jouer un hozen ou un taunka, j'ai absolument rien contre (je verrai pour accepter des races plus neutres plus tard)


-Si jamais les circonstances font que votre personnage va mourir...bah...il va mourir...je peux rien faire si y a aucune solution pour vous sauver. (Vous pourrez recréer un personnage si jamais ça arrive)


-Je vous laisse faire votre perso comme vous voulez, vous évitez bien évidemment le fils de Vashj et Illidan qui aurait absorbé l'âme d'Archimonde, Kil'Jaeden et Velen, mais comme vous voulez sinon. (J'apprécierai cependant un mp pour me donner un BG du perso, particulièrement pour éviter que vous me sortiez de nul part un frère ultra-riche qui serait là pour vous payer votre reproduction de Porte-Cendres)


- Pourquoi le Bastion Chanteguerre pour le départ? Me fallait un endroit où on pouvait trouver n'importe quelle race, ça m'a semblé un bon compromis.


-Pourquoi pas le faire en jeu? Plus de liberté pour faire de longs trucs et choisir le lieu, et pas besoin de ramener un de mes personnages à moi (qui doit donc avoir une raison d'être là et qui en général fait que le scénario est centré sur lui et pas sur les autres, c'est donc plus pour m'effacer moi)


-Le scénario commence techniquement le 1er Février 2018, si jamais y a des ellipses à faire(à cause d'un voyage, d'une blessure ou je sais pas quoi), j'essaierai de faire en sorte que ça avance le plus possible vers la date actuelle histoire que si un truc arrive en jeu, ça puisse coller à peu près niveau date


- Ce serait pas un projet voué à l'échec? Peut-être, mais j'ai envie d'essayer


- "A éditer, au cas où y a un truc qu'on me demande que j'aurai oublié d'écrire"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bärdim Brise-Acier


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 14
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:20 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Loin de l’agitation de la taverne du Magnataure Embrasé, le calme régnait dans les étendus glacées de la Toundra Boréenne. Et Dorkan Sabot-de-Glace appréciait ce silence. Pas que le Taunka aimait la solitude, mais ces dernières années, il avait prit l’habitude. Et puis, c’était peut être préférable. Quand on est seul, on n’a personne à perdre.


Il arrêta quelques instants son kodo afin de le reposer, et en profita pour observer le ciel. Une multitude de couleurs dansait dans le ciel nocturne.Un Ancien Taunka pourrait les interpréter, recevoir des paroles des Ancêtres ou observer ce que réservait le futur. Dorkan haussa les épaules. Les Anciens scrutaient le ciel depuis des éons, mais pas un n’avait prédit l’invasion du Fléau ou le destin de Taunka'le et Brume-Glace.


Il reprit rapidement la route. Quelques temps après, il était arrivé à la taverne du Magnataure Embrasé. Dans cette région, c’était l’un des derniers lieux de vie de la Horde. Le Taunka laissa sa monture à l’emplacement prévu, ramassa sa livraison, et se dirigea vers l’entrée.


Dorkan entra, sans prêter attention au monde déjà présent, et marcha vers le comptoir. Il salua Gahn - et Souk qu'il remarqua de loin -, puis déposa sans plus de cérémonie son lourd paquet. Le bar trembla sous le poids de la livraison, et un Orc accoudé grogna en ressentant la secousse.


Le Tauren déballa le colis. Il s’agissait d’un énorme morceau de viande de caribou, qui devait bien atteindre le demi-quintal. Il acquiesça avant de déposer une petite bourse contenant une certaine somme en pièces d’or pour Dorkan et de lui demander qu’est ce qu’il désirait souper. Le Taunka demanda un ragoût nordique et de la bière, comme d’habitude.


Ce rituel était habituel, ici. Dorkan ramenait souvent de la viande pour que l’auberge puisse avoir de quoi sustenter ses clients. En échange, il recevait un peu d’or et un repas. Les deux parties étaient gagnantes, et cela convenait amplement au Taunka.


Il prit son bock de bière et jeta son regard dans la taverne. Toutes les races de la Horde étaient les bienvenues ici. Des fois, l’ambiance était telle qu’on s’entendait à peine penser. Mais malgré l’agitation qui régnait dans la taverne du Magnataure Embrasé, Dorkan Sabot-de-Glace devait avouer qu’il appréciait ce lieu.


Revenir en haut
Balduin


Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2018
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:21 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Des minutes, des heures, des jours, des mois... voilà une infinie de temps que Gorgh'rof s'était établi dans cette taverne. Les premiers jours, il était étonnant pour la clientèle de voir un ogre bicéphale demeurer dans un tel endroit, mais à la longue, sa place faisait partie intégrante du décor. 

Un verre vide à la main, il regardait avec tourment, de son oeil unique, le morceau de viande déposé par le Taunka sur le comptoir. 


Une petite voix lui susurrait alors de doux mots, des plus agréables "Prends la viande, tu la mérites, t'as qu'à attendre la fermeture..."


Bien tenté de se laisser séduire par celle-ci, il se ravisa et protesta en un chuchotement inaudible "Silence Rof, mets la en veilleuse."


Cette arrière pensée, qui n'était en fait que celle de sa seconde tête, prenait son origine dans l'épuisement des ressources de l'ogre, provenant de la récompense acquise lors de son dernier boulot. Après tout, les talents d'un arcaniste pouvaient souvent être mis à contribution. 
Depuis quelques temps il ne pouvait que se payer le logement et parfois s'offrir le luxe d'un repas décent. Mais même ceci allait bientôt toucher à sa fin... 


Les demandes se faisant maigres ces derniers temps, il ne faisait désormais que regarder le vide glacial du dehors en attendant une quelconque animation. 


Revenir en haut
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:39 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Alors que les vents glacés du norfendre caressaient sa peau avec autant de douceur que des lames, Shamaar, l'imposant Mok'nathal avançait à travers la toundra chevauchant son corbeau de l'effroi, son tigre sur les genoux.


Il portait des peaux de bête pour résister au froid et d'étranges chaines entouraient ses poignets. Son arc et son carquois étaient accrochés sur la monture tandis que ses lames restaient à sa ceinture.


Après quelques heures de vol, il atteignit la taverne pour s'y mettre au chaud, laissant ses amis dans l'écurie il passait alors la porte du ''Magnataure Embrasé''.


L'assistance portaient un regard surpris sur le Mok'nathal, en effet, peu des siens étaient encore en vie, il était donc rare de les voir, surtout dans de tels lieux, car il était connu que les siens préféraient rester entre eux ou en solitaire près de la nature sauvage. Le chasseur s'assied à une table au fond de la salle, la ou la lumière l'exposait le moins possible, préférant éviter les regards indiscrets.


Un repas chaud, de la viande de mammouth, des pommes de terre et du grog lui suffiraient pour réchauffer son sang pour ce soir. Epuisé, il rêvait de la couche chaude ou il trouverait son repos en cette soirée... à moins que... 


Revenir en haut
Dorsator Croc-Azur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2016
Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:37 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Un orc encapuchonné entra dans l'auberge. 

Les clients cessèrent tout bruit instantanément et tous fixèrent l'arrivant, effrayé ou méfiant. Il s'avança vers le comptoir, ne tournant même pas son regard pour regarder le gobelin se réinstallant plusieurs chaises plus loin. Gahn s'approcha, "Que veux-tu?"


"Comme la dernière fois", dit-il avant d'être pris d'une violente quinte de toux. Souk arriva rapidement, mais sans la moindre agitation qui le caractérisait, avec un gros morceau de viande cuit. L'orc, d'un geste, lui intima de partir avant de s'attaquer à son repas.


En sa présence, les instants semblèrent s'éterniser, jusqu'à ce qu'un troll ne finisse par se lever pour approcher l'orc.


"Dan'arg, t'es pas le bienvenu."
"Gahn ne m'a pas chassé", répondit-il froidement.
"Ta bouffe, on te laisse la prendre, mais tu pars maintenant"


Il n'eût qu'un silence pour réponse. Le troll siffla et deux autres clients s'approchèrent, prenant Dan'arg par les bras.
"Kasha aurait fait la même chose"


L'instant d'après, ce qui était une ambiance froide se vit renforcer de 3 affolés en flammes, et d'une foule en panique cherchant la sortie. Le plancher prit feu lorsque le troll finit par s'écrouler au sol, piégeant une partie de l'auberge rapidement.


Revenir en haut
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:00 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Shamaar n'attendis pas une seconde de plus, guidé par son instinct de combattant il chargeait sur l'orc avec ses deux lames, tandis que l'auberge brûlait.

"ARRÊTE TOI SORCIER !"


Revenir en haut
Dorsator Croc-Azur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2016
Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:42 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Dan'arg hurla de douleur lorsque l'une des lames fit une large entaille dans son flanc. 


"TU VA REGRETTER TON GESTE!" cria-t-il en reculant de quelques pas. Ses yeux haineux virèrent à un rouge vif. La fumée se mettait à envelopper les deux adversaires tandis que le sorcier se mit à incanter un sort dont la nature mauvaise ne laissait plus aucun doute. Shamaar se sentit soudainement de plus en plus faible et des filins d'énergie se mirent à sortir de son corps pour rejoindre Dan'arg qui sembla fortement luire dans la fumée.


Revenir en haut
Balduin


Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2018
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:34 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Que l'on vandalise un peu sa demeure provisoire, ça passe ! Mais de là à la réduire en cendre...



"Et puis quoi encore ?!" s'époumona l'ogre.



Pour la première fois depuis très longtemps Gorgh'rof se leva de sa chaise pour une autre raison que de rentrer dans sa chambre. D'un geste il récupéra son bâton, ferma les yeux et commença à incanter un sort.



"La poudreuse arrive ! Ça va jeter un froid !" s’enorgueillit Rof dans un gloussement tonitruant.



La magie arcanique se concentra alors vers le pied de son bâton puis une fois prêt, rouvrit les yeux et frappa d'un coup sec le sol embrasé.


Revenir en haut
Bärdim Brise-Acier


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 14
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:02 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Après le calme vint souvent la tempête. Ce qui était vrai pour le climat du Norfendre l'était tout autant pour toute situation, visiblement. La soirée avait bien commencée, pourtant...


Alors que le bâtiment prenait feu, un trait d'humeur traversa furtivement l'esprit du Taunka. Un incendie dans le Magnataure Embrasé... mais il chassa très vite cette pensée.



Dorkan détacha rapidement la carapace de tortue qu'il portait dans son dos et qui faisait office de bouclier, attrapa sa hache, et se mit à charger en beuglant sur l'orc indésirable.


Revenir en haut
Dorsator Croc-Azur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2016
Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:18 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Une explosion de neige se produisit lors de l'impact du bâton de Gorgh'rof. L'auberge eût une ambiance soudainement glaciale et les flammes se mirent à s'éteindre peu à peu, libérant les client prisonniers. Certains jetèrent un regard vers l'ogre ou vers le combat, mais aucun ne s'attarda pour sortir du bâtiment.

Dan'arg tremblait, de rage et de froid, et se releva en fixant le taunka. Il prononça une longue incantation en érédun, lançant un sort qui propulsa le trappeur contre l'un des murs de l'auberge. Dorkan sentit une profonde faiblesse en lui avant même de toucher le mur.

On entendit enfin une troupe de grunts essayer de se frayer un passage à travers la foule.

Dan'arg grogna, "ALLEZ TOUS POURRIR DANS LE NEANT!" et se mit à incanter un sort de téléportation. Il disparut au moment où les gardes entrèrent.


Revenir en haut
Bärdim Brise-Acier


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 14
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:39 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Dorkan grogna, et cracha une gerbe de sang qui vint s'écraser contre le cadavre d'un des pauvres malheureux qui n'avaient pas eu le temps de s'échapper de la fournaise.


Le Taunka se releva péniblement. Foutu lanceur de sorts. La prochaine fois, il n'y aura pas de sorts. Seulement une hache en pleine tête.


Il essuya la cendre sur son bouclier en jetant un regard aux gardes qui venaient de faire leur entrée, et lacha un "Vous arrivez trop tard". Ce n'était pas un reproche, juste un constat. Il voulu se retourner au comptoir et terminer sa bière, mais il n'y avait plus de comptoir.


Il renifla bruyamment et haussa les épaules. "Gahn, une autre s'il te plait. Met la sur ma note."


Revenir en haut
Dorsator Croc-Azur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2016
Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:48 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Souk resta figé sur place un moment avant de sauter vers la cuisine, dont il ressortit quelques secondes à peine après.

"Cuisine toute douk-bouk! Devoir déblayer toute la neige avant!" dit-il, l'air désolé.


Gahn semblait ailleurs, son regard se perdait sur tout ce qui avait été cassé, brûlé et renversé dans la cohue. Il laissa à Souk le soin d'expliquer aux grunts ce qui venait de se passer. Un moment passa avant que le Légionnaire s'exclame.


"On enterrera les corps demain soir. S'il y a des blessés, qu'ils viennent au bastion, ceux qui n'ont nul part où dormir aussi. A moins qu'ils veuillent congeler cette nuit."


Ainsi firent-ils en emportant les corps et une partie de la foule à l'extérieur. Les autres rentrèrent chez eux.


Revenir en haut
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:00 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé... Répondre en citant

Alors que le petit monde s'affairait Shamaar pris la décision de ne pas dormir ici pour cette nuit, il prit ses amis et s'envola plus loin dans la toundras. Jusqu'à trouver un village de Taunkas ou il passerait la nuit.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: [RP] Du Magnataure Embrasé...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> RP sur forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com