la compagnie bravelame Index du Forum
 
 
 
la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bridelion Waterac, Amiral de la Flotte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bridelion Waterac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:50 (2016)    Sujet du message: Bridelion Waterac, Amiral de la Flotte Répondre en citant

Nom: Waterac 
 
 
 
 
 
Prénom: Bridelion 
 
 
 
 
 


Âge: 21 ans 
 
 
  
 
Race: Humain 
 
 
 
 
 
Origine: Fort-Criant, Royaume de Lordaeron, terres de l'Ours. 
 
 
 
 
 
Titre: Amiral de la Flotte 
 
 
 
 
 
Surnom: Bri, Brid, le Homard, la carcasse (quand il a son armure verdâtre en os) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Description physique: 
 
 
 
 
 
Un grand jeune homme aux cheveux noirs comme les abysses. Ses yeux noirs montre une certaine fermeté mais aussi une profonde tristesse permanente. Une barbe de la même couleur que sa chevelure. Bridelion n'est pas un modèle de beauté contrairement à sa soeur, il est plutôt banal. D'un naturel musclé, ses longues heures d'entraînements quotidiennes en font un homme à la carrure imposante. Carrure renforcée lorsqu'il porte son armure. D'un gris aux reflets noirs, cette dernière recouvre tout le corps, y compris le cou. Le tabard de sa maison, les deux épées croisées bleus sur fond noir, trône fièrement sur son plastron. Une cape aux même couleurs flotte dans son dos. Ses armes, deux épées imposantes, sont attachées dans son dos, toujours polies et propres (sauf après une bataille).  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Description mentale: 
 
 
 
 
 
Bridelion est un homme qui tente d'être le plus honorable possible, mais sa vision de la justice rentre souvent en contradiction avec l'honneur. En effet, il est de ces personnes qui laissent les sentiments interférés dans le jugement. De plus, il est un grand partisan de la seconde chance, ayant eu lui même la chance d'en faire les frais. Il est de nature dépressive, ce qui est un handicap de taille. Bridelion ayant vécu de nombreuses relations désastreuses ou s'étant mal finies (par la mort de la personne en question), il en est marqué profondément, ce qui provoque chez lui de véritables crises de panique et un blocage de plus en plus fort sur le plan émotif.  
 
 
C'est un jeune homme courageux, qui n'hésite pas un instant à se battre pour les autres (ce qui s'avère parfois être une mauvaise idée). Il prendra toujours le parti du plus faible, et n'hésite pas à passer outre sa haine des réprouvés si la situation l'exige. Il lui arrive même fréquemment d'être insubordonné, si il estime que les ordres ne sont pas les bons. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Biographie: 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bridelion est le fils de Lord Brynden Waterac et de Dame Thunderia Tirsois. Bien que second enfant du couple, il est l'héritier légitime de par les lois de Lordaeron, qui mettent l'héritier mâle avant les femmes. Il grandit dans un climat plutôt mauvais. En effet, son père est violent envers lui et sa sœur. Nombreuses furent les fois où il le vit frapper sa sœur qui s'était interposée entre lui et le jeune Bridelion. Il n'était encore qu'un enfant lorsque Fort-Criant tomba face au fléau, il ne se souvient donc de rien, si ce n'est l'image de son père qui fut tué de manière sanguinolente devant lui.  
 
 
 
 
 
 
 
 
Cette image, qui reste aujourd'hui encore bien ancrée dans son cerveau, l'a poussé à apprendre le maniement des armes auprès du maître d'armes de Fort-Criant, après leur refuge à Hurlevent. Il y appris donc le maniement de la masse, de la hache, des lances, des arcs et fusils, mais le domaine dans lequel il excellait vraiment étaient les épées à double tranchant. Ces armes de prédilection n'était pas sans rappelées par ailleurs le blason de sa maison. Ce don pour les épées est d'ailleurs vu par certains aujourd'hui comme un signe, un signe qui désignerai Bridelion comme le renouveau de la Maison Waterac.  
 
 
 
 
 
Bien que le maître d'armes mourut lorsqu'il avait 14 ans, Bridelion ne cessa pas de s'entraîner, perfectionnant son art au fur et à mesure des années. Puis vînt le jour où il atteignit sa majorité. Il fonda avec des camarades un petit ordre de chevalerie, qui sera très vite dissous pour cause de tensions internes.  
 
 
 
 
 
Il prit alors la mer avec sa sœur Ikarea vers Fort-Criant, pour repartir vivre dans les ruines de l'ancienne forteresse. Là-bas, ils trouvèrent deux orbes rosâtres des plus étranges. Bridelion changea radicalement au contact de cet orbe, et devint le portrait craché de son père: Violent, sans honneur, meurtrier. L'orbe qui le contrôlait lui fit faire des choses horribles, et le poussa à s' autoproclamer Roi de Lordaeron. Cela lui valut une haine profonde d'un certain nombre de gens.  
 
 
 
 
 
Pour assouvir ses désirs de pouvoir et de conquête, il rejoignit la Voile Pourpre, une flotte de navire de taille modeste, et grimpa très vite les échelons, jusqu'à devenir Second de l'Amiral. Mais un enchaînement de crise interne provoqua la dissolution de la Voile. Bridelion n'eut pas le temps de prendre le commandement, la Horde de Fer déferlant à travers la Porte des Ténèbres.  
 
 
 
 
 
Bridelion eu cependant le temps de reconquérir Fort-Criant avec son navire, le Valkyrie. Il laissa Louise, sa compagne, diriger les lieux en son absence, et donna la lettre qui officialisait cela à Ikarea. Il partit avec l'Avant-garde sur Draenor, et se retrouva vite coupé d'Azeroth comme tout les autres, entourés d'ennemis, qu'ils soient de Draenor et d'Azeroth. C'est à ce moment qu'il redevint lui même, l'orbe ayant été brisé lors de la bataille au pied de la porte côté Draenor. 
 
 
 
 
 
Il rejoignit le Commando de Chutelune, et avec la coopération du Commando et de l'Ost, pu regagner Azeroth après de longs moi d'isolement. Il fut interné dans les geôles de l'Ost Pourpre cependant, qui ne croyaient pas son histoire d'orbe et l'estimait coupable de haute trahison. 
 
 
 
 
 
Combien de temps y serait-il resté? Personne ne le sait, étant donné que Thion MacGallaway vint négocier sa liberté avec la Connétable Aurys de Nor Laedro, dirigeante de l'Ost. Il fut donc libéré, mais le prix fut élevé: Plus de titres, plus de terres, sa Maison désavouée. Il se devait de racheté son honneur comme il le pourrait, et une fois cela fait, on lui rendrait tout ce qui lui appartenait. 
 
 
 
 
 
Par un heureux oubli (ou bien était-ce volontaire?), le Valkyrie resta sa propriété. Et c'est avec ce bâtiment de guerre qui se renforçait de jour en jour que Bridelion s'attela à la lourde tâche de défendre Fort-Criant pour les MacGallaway. 
 
 
 
 
 
C'est dans ces temps là que ce qu'il restait de la Voile Pourpre vint se ranger sous lui, le retrait de son titre d'Amiral de la Voile n'étant pas effectif, étant donné qu'il ne le possédait pas vu que Liam Sylvius, l'ancien Amiral était encore vivant. Il renomma la Voile Pourpre, "La Flotte", et le Valkyrie fut désigné comme navire Amiral. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cependant, même avec La Flotte, Bridelion ne put faire de miracle et Fort-Criant retomba encore. Epuisé, il partit avec sa nouvelle compagne, Eluna, en Orneval pour avoir une vie calme et posée. Il ne tiendra que trois semaines avant de reprendre la mer pour Baie-du-butin, où il fera la connaissance de Vaerya la Rouge, et où il apprit la mise à mort de Louise, son ancienne compagne.  
 
 
 
 
 
Il convaincra Vaerya de rejoindre La Flotte, puis ira à Hurlevent voir la sépulture de Louise. Il y apprendra qu'elle lui avait caché un fils, Lee, qu'il s'empressera de prendre sous son aile.  
 
 
 
 
 
Sa relation avec Eluna ne cessait de se dégradée depuis quelques temps, lui étant un militaire à l'aise en mer et doué pour se battre, et elle étant une druide calme et posée, pacifiste. L'arrivée de Lee provoqua un grand fossé entre les deux, bien qu'Eluna tenta de faire comme si Lee était son propre fils.  
 
 
 
 
 
Cette tension mena Bridelion à faire la rencontre de la Duchesse Zeralith, avec qui il aura un autre fils (pas de nom défini pour l'instant) au détriment d'Eluna qui s'enfuira en apprenant la nouvelle. 
 
 
 
 
 
La Duchesse mourra quelque temps après, lui abandonnant un deuxième fils sans mère. Accablé par le chagrin, le désespoir et le fait que ses pairs de Lordaeron ne cessait de le traiter de traître, il en vint à faire une tentative de suicide. Il était presque vidé de son sang lorsque Thion MacGallaway défonça la porte de sa cabine et le découvrit dans cet état. Poussé par ce dernier, Bridelion récupéra lentement de sa tentative de suicide, et mena La Flotte au Surplomb de l'Aube de Bronze.  
 
 
 
 
 
La Flotte fut balayée avec le Surplomb par la Légion, si bien que seul le Valkyrie s'en sortit, Le navire de Vaerya étant en pleine mer à ce moment.  
 
 
 
 
 
Il recroisa Eluna par accident, qui pu constatée que Bridelion s'en voulait de l'avoir fait souffrir, et elle accepta ses excuses et l'accompagna à nouveau.  
 
 
 
 
 
 
 
 
Aujourd'hui, son titre d'Amiral ne tient plus qu'à un fil, et il est loin de ses enfants. Mais il compte bien affronter la Légion Ardente aussi longtemps qu'il le pourra, pour protéger les siens. Et qui sait, peut-être regagnera t'il la confiance et le respect des Lordaeronnais... 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com