la compagnie bravelame Index du Forum
 
 
 
la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Seigneur Thion MacGallaway, l'Ours du Nord.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thion MacGallaway


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 44
Localisation: Royaumes du Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:12 (2016)    Sujet du message: Le Seigneur Thion MacGallaway, l'Ours du Nord. Répondre en citant

Thème : 


https://www.youtube.com/watch?v=vhwDxNqWtxk




{Portrait de Thion MacGallaway}




Seigneur Thion MacGallaway de Gallaeroc.


Surnoms et Titres : Duc de Gallaeroc et des Terres de L'ours, Le Seigneur Rouge, Commandant, L'ours du Nord, MacGallaway le Rouge.




Thion est un homme fort séduisant, ayant une grande classe. Il est intimidant, mesure 1m95, bâti comme un guerrier, une musculature parfaite pour un combattant, une mâchoire carrée de nordique, de longs cheveux blonds dorés, des yeux bleus au regard profond et déterminé.


Il porte en général une armure sobre mais élégante aux couleurs dorées, bronze et rouge. Elle est surtout pratique, lui offrant une liberté de mouvement pour son style de combat particulier. Il porte sur son tabard le symbole d'unité de la Compagnie Bravelame. Il s'arme le plus souvent de sa fameuse épée à lames jumelles "Lucifaë" qui sera surnommée Crocs de l'Ours.




Il est le Seigneur de la légendaire et sublime Gallaeroc, la cité de l'ours comme les gens aiment l'appelée, il possède aussi Fort-du-loup, hérité de la famille de sa mère, et a récemment repris ses droits sur Fort-Criant le fief de la Maison Waterac.


C'est un homme très réputé tant par ses faits d'armes que ses actes diplomatiques, il impose le respect et il dégage une aura de confiance et inspire les gens qui l'entourent. On dit aussi qu'il fait un très bon Seigneur car il serait très généreux avec ses sujets qu'il considère comme de sa famille.


Beaucoup l'appellent l'Ours du Nord, sa bannière ornée d'une tête d'Ours rugissant aux couleurs écarlates et dorées, est un signe de mort imminente pour tout ennemis de l'Alliance et de Gallaeroc.




Depuis son retour de Draenor, après avoir servi de gladiateur pour les orcs et les ogres, repris définitivement en mains ses responsabilité de dirigeant d'une main ferme mais juste pour ceux qui souhaitaient le suivre. Il sortit Bridelion Waterac, son fils spirituel, des geôles de l'ost pourpre.


Il devint par la suite le Commandant des armées de l'Aube de Bronze, le bras armé et le bouclier de l'ordre. Ses objectifs : défendre les intérêts de Gallaeroc, de l'ordre et de l'Alliance en allant lui-même au cœur de la bataille.




Lorsque la légion envahis une fois encore Azeroth, Thion dû faire face à une terrible crise sur les Terres de l'Ours, les seigneur bannerets de la zone en majorité corrompus, agissant par peur d'être anéantis par les légions démoniaques, décidèrent de trahir leur seigneur pendant son absence, cependant, le
féroce guerrier arriva avec ses chevaliers pour délivré la ville et rétablir la paix, depuis la cité est définitivement fermée aux gens arrivant de l'extérieur, prenant soin d'accueillir tous les habitants des alentours, du domaine Ravenheart et de Fort-Criant.


De plus il apprit l'existence de sa fille, Elenna cachée par sa mère.




Aujourd'hui abandonner, avec ses hommes sur les îles brisées par le reste de l'Aube de Bronze, il décida qu'il était temps pour eux de renaître de leurs cendres, et forma la Compagnie Bravelame, avec pour principale motivation, l'unité, une fraternité et amitié sans faille de ses frères d'arme, prêt à tout pour défendre leurs valeurs et leurs proches.


Les ennemis d'Azeroth trembleront face au rugissement de l'Ours du Nord.







"Je suis un juge pour les miens, j'apporte la justice de la Lumière, je suis le vengeur de Gallaeroc, par le sang et l'acier j'apporterais la vérité, la justice et la loi de la Lumière." Thion MacGallaway, il y a dix ans lorsqu'il devint un vengeur.





"La Sainte Lumière, c'est en son nom que j'apporte la vindicte divine sur mes ennemis ! Les ténèbres de gagneront jamais ! Pour la Lumière !"Thion MacGallaway lors de la Croisade du Norfendre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com