la compagnie bravelame Index du Forum
 
 
 
la compagnie bravelame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Survie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bridelion Waterac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:39 (2016)    Sujet du message: Opération Survie Répondre en citant

Tornheim est la région avec probablement la plus grande tension actuellement, que ce soit à cause des Vrykuls ou du conflit entre Gilnéens et Réprouvé qui y a pris place. C'est donc tout naturellement là-bas, sur une côte au sud-est de la zone, que la troupe de l'Aube a établit son campement. Renforcé par la présence de pas moins de trois navires, à savoir le Valkyrie, l'Arcadia et le Brise-âme, et malgré les quelques tensions entre les humains et les réprouvés indépendantistes du père de Bridelion; décision fut prise d'envoyer un groupe d'élite explorer la région pour avoir un meilleur aperçu de la situation. 

Ce groupe est composé du Seigneur Thion MacGallaway, de Dorsator le druide, du chevalier Karitas, du maître d'armes Bardim, de la puissante mage Elen, du trappeur Azulgrim, de l'archère Lorahiel et d'Ikarea Waterac, Arcaniste. 


Tandis qu'ils étaient en mission, le camp de base fut attaqué par un seigneur de l'effroi, massacrant la majeure partie des forces présentes. Les navires réussirent à partir cependant, dispersés par la violence de l'assaut. Le Valkyrie, bien que fortement endommagé, retrouvera l'Arcadia une journée après l'attaque. Le Brise-âme et son réprouvé de capitaine resteront introuvables, cependant. 


Le groupe d'élite découvrit l'état du campement trois jours plus tard, et prirent la décision de s'éloigner le plus possible du camp, surtout qu'ils étaient à présent traqués par le seigneur de l'effroi. 


Après quelques embûches en Tornheim, dont leur capture par des Vrykuls, ils se dirigèrent vers Haut-Roc, où ils espèrent trouvé une aide pacifiste dans la ville de Totem-du-tonnerre. Cependant, une découverte faite par Ikarea et Thion mènera le groupe au sommet de Haut-Roc, point culminant des îles.


Quels obstacles rencontreront-ils pendant leur ascension? Et surtout, quelle est cette découverte qui pousse Thion à mener son groupe dans un lieu si dangereux et exposé? 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bridelion Waterac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 18:52 (2017)    Sujet du message: Opération Survie Répondre en citant

(Voilà la suite et dénouement de la première partie de la campagne de Legion, mes confuses pour le retard) 


L'ascension fut longue et compliquée. Nombreuses furent les fois où la mort tenta de faucher les braves compagnons. Cependant, par miracle, ils arrivèrent au sommet tous sains et saufs. 
 
La découverte d'Ikarea et de Thion s’avéra être un gnomotophone. Après de longs instants d'attente angoissante, c'est avec un soulagement indescriptible que la voix de l'Amiral Bridelion Waterac transperça les grésillements de l'engin. Le contact venait d'être établit, mais ne durerait pas longtemps. Après un rapide échange, le lieu d'extraction fut donné : Les côtes de Val'Sharah, au sud du Bastion du Freux. Le groupe avait trois jours pour atteindre cet endroit. Trois jours de plus dans cet enfer avant de pouvoir revoir des visages familiers. 
 
Le même soir, Thion MacGallaway s'exprima à travers un discours d'une grande éloquence. L'Aube de Bronze n'avait pas envoyé de renforts. L'Aube de Bronze et la Croisée Vaenia Valora les avaient abandonnés. Il jeta alors son tabard dans le vide, et s'emparant d'une craie, se mit à dessiner sur une pierre un symbole. La Compagnie Bravelame, tel était le nom qu’il donna au groupe. Une assemblée de camarades et d’amis.





Les survivants avaient de nouveau espoir. Ils allaient sortir de cet enfer ensemble, et allaient revoir leurs proches récemment retrouvés.
 
Les trois jours de traversée furent plutôt tranquilles, les druides ayant le contrôle de toute la région sud de la forêt. Cependant, une fois au lieu de rendez-vous, pas de traces des navires. Avaient-ils pris trop de temps ? Ou bien la Flotte avait-elle eu un problème sur le chemin ? Ils n’eurent pas le temps de se poser la question, car les hydres à trois têtes qui vivaient dans les parages s’en prirent à eux.



 
Alors qu’ils se repliaient vers le rivage, acculés, Ikarea en profita pour lancer un puissant sort arcanique dans le ciel, qui explosa. L’énergie que lui coûta ce sort eu raison d’elle, elle tomba dans les pommes l’instant d’après, tandis que ses compagnons achevaient les dernières hydres ayant osées attaquer. Une note imposante et sombre fit fuir les corbeaux essayant déjà de se repaître des restes des hydres. Cette note venait d’un cor. Tous tournèrent alors le regard vers la brume qui recouvrait la mer à bonne distance, attendant impatiemment de voir ce qui allait en sortir.
 
Un amas métallique apparut alors, et le soulagement s’empara des braves survivants. Le Valkyrie était là, toutes voiles déployées, suivi de très près par l’Arcadia. Certes, les deux navires semblaient avoir souffert ces derniers temps, surtout le Valkyrie dont les dégâts étaient visibles d’aussi loin ; mais ils étaient venus comme prévus. Au loin, on distinguait une autre coque, que les plus habitués de la Flotte reconnaîtront : Le Bloody. Mais ce dernier resta à bonne distance, comme si il assurait les arrières des deux autres, qui étaient en effet, très exposés.
 
Lorsque les barques accostèrent, c’est Bridelion en personne qui posa le premier le pied sur le sable humide et froid. Malgré l’épuisement flagrant dont son visage faisait preuve et son armure lourde, il ne lui fallut pas plus d’une demi-seconde pour traverser les quelques dix mètres de sable qui le séparait des autres.
 
 
Après un rapide inventaire de qui était présent et de qui ne l’était pas, ils s’en allèrent aux barques, et célébrèrent ensemble leur réunification, autour d’une bonne bouteille de Rhum.
 
Pour la première fois depuis le début de cette guerre, la joie s’empara des camarades, qui, à présent, étaient tous de la même famille.
 
Et cette famille a un nom : La Compagnie Bravelame.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Opération Survie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie bravelame Index du Forum -> La Compagnie -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com